InscriptionConnexion
Je vais pouvoir me remettre au sport.
:bocchiprey:

Dire adieu à la bedaine trentenaire qui commençait à débuter.
:bocchiprey:
il y a 2 ans
Je suis passé devant un HLM, et les vieux ksos sur leur balcon te mate comme une vache qui regarde passer le train.
:vache:

Ils font grave flipper.

Si j'avais un vélo normal, je m'en ficherais. Mais je sais que les ksos aiment bien voler les trucs électriques donc ça me fait peur.
il y a 2 ans
C'est quel modèle ?

Si c'est pour le sport t'aurais du en prendre un non électrique
:(
il y a 2 ans
C'est quel modèle ?

Si c'est pour le sport t'aurais du en prendre un non électrique
:(
J'ai testé, je compte mettre l'assistance sur éco et seulement si je fatigue juste pour garder une vitesse correcte. Je ne compte pas aller au-delà.

Pour le modèle, j'y connais rien. Je sais juste qu'il a un moteur central et 60 km d'autonomie. C'est une marque connue.
il y a 2 ans
La photo? hein
:roi:
il y a 2 ans
:topicnul:
Image
il y a 2 ans
La photo? hein
:roi:
La photo de quoi? Des boeufs qui me regardent rouler à vélo depuis leur balcon?
il y a 2 ans
l'op qui veut faire du sport mais pas trop
:chat_zoom:
🌙
il y a 2 ans
:topicnul:
Gros naze va.
il y a 2 ans
Loud
Loud
2 ans
l'op qui veut faire du sport mais pas trop
:chat_zoom:
J'utilise peu l'assistance, surtout dans les pentes ou pour rentrer après avoir pédalé.
il y a 2 ans
Après, en soi, c'est plus lourd qu'un vélo normal si je ne mets aucun assistance, il faut pousser plus qu'avec un VTC standard.
il y a 2 ans
Je ne donnerai pas d'autres infos. Désolé, khoya.
il y a 2 ans
Je fais faire fondre ma mini-bouée à bière et me sculpter le corps de Zeus pour ensuite aller draguer des meuuuuuuuuuuuuuuufs
il y a 2 ans
Oui. Quand j'avais 14-15 ans, je faisais énormément de VTC standard. Mais depuis j'ai arrêté, et j'ai choisi un électrique pour me remettre doucement sur les rails.
il y a 2 ans
Je parie quand ça va avoir l'effet inverse tu vas prendre du poid
il y a 2 ans
Bordel, les traignots sur leur balcon m'ont fait flipper. Askip, ils sont tout le temps là, et plein de gens s'en plaignent.

Ils regardent les gens passer comme ça:
No fake.

Je rentre de ma balade teste à vélo et ces guignols me suivent du regard:

Moi qui pensais laisser le vélo quelques heures dehors, j'ai vite changé d'avis: dans le garage et enfermé à double tour.
il y a 2 ans
Je parie quand ça va avoir l'effet inverse tu vas prendre du poid
Non mais j'utilise l'assistance occasionnellement et au plus bas niveau, je ne roulerai pas qu'avec ça, je suis pas con non plus.
il y a 2 ans
Non mais j'utilise l'assistance occasionnellement et au plus bas niveau, je ne roulerai pas qu'avec ça, je suis pas con non plus.
Tu peux pas rouler sans assistance le vélo est trop lourd et pas fait pour
il y a 2 ans
Un vélo électrique...
:jpp:

"Je fais du "vélo" mais électrique..."
:jpp:
il y a 2 ans
Quand j'aurai forgé mon corps d'Apollon, j'irai en ville pour draguer: "Wesh meuuuuuuuuuuuf, on s'capte. T'as un 06 Wolleuuuuuh? "
il y a 2 ans