InscriptionConnexion
Et les miennes alors ?
:trap-bleu:

Image
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Et les miennes alors ?

Image
C’est quoi votre vieux délire de jouer à la psp ?
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:astolfo_question:

Knacki / 10 ?
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
C’est quoi votre vieux délire de jouer à la psp ?
C'est juste pour faire comme l'OP
:Astolfo10:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Et les miennes alors ?

Image
Tu as de beaux pieds mon cleyounet 💜 bisous
GIF
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ok
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
GIF
il y a 2 ans
Tu as de beaux pieds mon cleyounet 💜 bisous
GIF
Et encore t’as pas vu ses cuisses toutes lisses
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Et encore t’as pas vu ses cuisses toutes lisses
GIF
il y a 2 ans
En sah ràf du talc, de tes mains et de tes pieds de travailleur de chantier, ce qui me choque c'est que t'aies encore une PSP et qu'elle a l'air d'être en bonne état
:ouch:
Il est très loin de travailler au chantier sache le
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il est très loin de travailler au chantier sache le
Ahi, je le connais pas donc ça m'étonnerai pas
:hap:

Il fait quoi dans la vie du coup ?
:(
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 2 ans
Ahi, je le connais pas donc ça m'étonnerai pas

Il fait quoi dans la vie du coup ?
:(
Rien justement, c’est un gros lard qui vit chez ses parents, il est connu depuis des années sur le forum et ne s’est absolument jamais améliorée malgré toutes les remarques tantôt brutales tantôt encourageante des clés

Ce qui provoque chez nous de la colère, on a juste envie de lui dire d’aller se faire foutre, il ne mérite que ça au final
il y a 2 ans
Rien justement, c’est un gros lard qui vit chez ses parents, il est connu depuis des années sur le forum et ne s’est absolument jamais améliorée malgré toutes les remarques tantôt brutales tantôt encourageante des clés

Ce qui provoque chez nous de la colère, on a juste envie de lui dire d’aller se faire foutre, il ne mérite que ça au final
Si l'harcèlement et l'aide sincère apporté n'ont pas aidé alors on peut plus rien pour lui j'imagine

Peut-être qu'il faut l'ignoré et qu'une fois que l'attention qu'il obtient avec ses talcs aura disparu il se remettra en question
?

Ou alors faut le faire monter au rang d'"e-pop" comme à l'époque pour que jamais il ne change et ruine sa vie
:noel:
il y a 2 ans
Si l'harcèlement et l'aide sincère apporté n'ont pas aidé alors on peut plus rien pour lui j'imagine

Peut-être qu'il faut l'ignoré et qu'une fois que l'attention qu'il obtient avec ses talcs aura disparu il se remettra en question
?

Ou alors faut le faire monter au rang d'"e-pop" comme à l'époque pour que jamais il ne change et ruine sa vie
:noel:
Le problème c’est l’effet « mec bizarre ou populaire » de la classe qui fait que les gens parlent toujours de lui quand ils le voient
il y a 2 ans
Le problème c’est l’effet « mec bizarre ou populaire » de la classe qui fait que les gens parlent toujours de lui quand ils le voient
Onche a pas l'option blacklist ?
:mort:
il y a 2 ans
Onche a pas l'option blacklist ?
:mort:
J’en sais rien figure toi
il y a 2 ans
En sah ràf du talc, de tes mains et de tes pieds de travailleur de chantier, ce qui me choque c'est que t'aies encore une PSP et qu'elle a l'air d'être en bonne état
:ouch:
J'en ais même deux
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Et les miennes alors ?

Image
Oui

Tes a l'hôpital ???
il y a 2 ans

Tkt je suis sur le point de signer mon CDI lol ce matin jetait entrain de parler de ça
il y a 2 ans
Oui

Tes a l'hôpital ???
Non je suis chez moi.
C'est juste que ma chambre est toujours nickel chrome
:asuka_12: