InscriptionConnexion
:astolfo_question:

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu dégoûtés gros sac
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Tu dégoûtés gros sac
Pourquoi? ??
il y a 2 ans
UP
il y a 2 ans
Pourquoi? ??
T'es obese + les pieds + les ongles noirs
il y a 2 ans
Pourquoi? ??
Il à raison
:Ahi_Yeux_Rouge:
:Quien_es_doigt:

il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Ca donnent envie de jouer
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
GIO
GIO
2 ans
Ca donnent envie de jouer
:Cafe_0_sugarent:
Oui
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Oui
il y a 2 ans
Les mains de bûcheron Ahi
:ZizouPomme:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Laves tes ongles, et le reste
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 2 ans
En sah ràf du talc, de tes mains et de tes pieds de travailleur de chantier, ce qui me choque c'est que t'aies encore une PSP et qu'elle a l'air d'être en bonne état
:ouch:
Un jour j'aurai le pseudo Celine
:oui:
il y a 2 ans
Doucement tu va le brisé
:ZizouAhiPomme:
Comme une journée bien remplie nous donne un bon sommeil, une vie bien vécue nous mène à une mort paisible.
:pygargue:
il y a 2 ans
Combien de temps depuis ta dernière douche l'op ?
:Pipboy_vomi:
Viva New Vegas ! Image
il y a 2 ans
Écoute sale gros porc de merde , tu va tout de suite me faire un semi marathon avant ta perfusion quotidienne de mayonnaise

J'attend ta réponse mais le temps que tu mzrch jusqu'a l'ordinateur j'ai regardé 300 épisodes des Simpson sac a merde
:sele:

Surtout ne glisse pas sur le clavier en tapotant tes doigts boudinés sur les touches de ton clavier avec des restes de graisse des frites de la veille , sale gros lard
il y a 2 ans
Écoute sale gros porc de merde , tu va tout de suite me faire un semi marathon avant ta perfusion quotidienne de mayonnaise

J'attend ta réponse mais le temps que tu mzrch jusqu'a l'ordinateur j'ai regardé 300 épisodes des Simpson sac a merde

Surtout ne glisse pas sur le clavier en tapotant tes doigts boudinés sur les touches de ton clavier avec des restes de graisse des frites de la veille , sale gros lard
Perfusion de mayonnaise
:Exploissou:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Ayaaa, ces doigts de maçon.
:Noted:
il y a 2 ans