InscriptionConnexion
C'est comme ci tu parlais dans la rue mais là c'est gravé dans le marbre

Les réseaux sociaux c'est une mine d'or pour la police et les services secrets, ils peuvent lire toutes nos discussions
:Issoulumiere:

Tu crois pouvoir échanger librement avec des inconnus mais en fait la police lit tout ce que tu racontes
il y a 3 ans
C'est comme ci tu parlais dans la rue mais là c'est gravé dans le marbre

Les réseaux sociaux c'est une mine d'or pour la police et les services secrets, ils peuvent lire toutes nos discussions

Tu crois pouvoir échanger librement avec des inconnus mais en fait la police lit tout ce que tu racontes
ben voyons personne en a rien a foutre de tes delire de puceau
il y a 3 ans
La discrétion
il y a 3 ans
Tu peux échanger librement, mais dans le respect des lois française, tu peux parler autant que tu veux des croyants Juifs, des musulmans du 11 septembre, mais le soucis c'est que souvent les propos sont poussé par une haine, et non une simple curiosité
:CIA_CAT:
il y a 3 ans
ben voyons personne en a rien a foutre de tes delire de puceau
j'en doute, plus tard on lira surement les conneries que j'ai marqué

Je suis un philosophe et je serai célèbre plus tard

Mais au delà de ça, la police s'amuse quand même de lire tout ce que raconte les gens ... rien que pour savoir les opinions que s'échangent les gens.

Dans la rue personne peut t'écouter, là tout le monde peut te lire.

C'est une mine d'or pour la DGSI pour faire des enquêtes d'opinions ...
il y a 3 ans
l'op ce philosophe
:Bender7:
Beati pauperes spiritu
il y a 3 ans
Tu veux dirent le PMU du coin
:Cafe_0_sugarent:
il y a 3 ans

Mais au delà de ça, la police s'amuse quand même de lire tout ce que raconte les gens ... rien que pour savoir les opinions que s'échangent les gens.

GIF
oui et il y a jesus qui lis des poste aussi
il y a 3 ans
si tu es un libre penseur, ce que tu dis est répréhensible.

Faut arrêter de croire qu'on a le droit de tout dire en France, c'est faux. Si t'es nuancé tu peux aller en prison car tu contredis la doxa
:oui:

la liberté d'expression n'a jamais existé en France
il y a 3 ans

Dans 200 ans:
"Ouvrez le topic <<Eussou bougnadère page 2>>, quand le grand philosophe Bohneur2, aussi connu sous le pseudonyme de Trapounator, ou bien leLion, a écrit: <<la clé du savoir, c'est l'ignorance totale car la vérité vient de cette source aride>>"
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Dans 200 ans:
"Ouvrez le topic <<Eussou bougnadère page 2>>, quand le grand philosophe Bohneur2, aussi connu sous le pseudonyme de Trapounator, ou bien leLion, a écrit: <<la clé du savoir, c'est l'ignorance totale car la vérité vient de cette source aride>>"
à vrai dire ça me dérange pas mais ce qui me fait peur c'est que la police débarque car je dis des opinions critiques à l'égard de la société.

Tu peux aller en prison pour une opinion en France
:eden:

y'a des gens haineux mais y'a aussi des gens qui pensent librement qui sont punis par la loi.

Faut quand même se rendre compte que l'on vit dans une dictature.

Toi tu peux pas t'en rendre compte car tu es un golem qui pense comme un esclave
il y a 3 ans
à vrai dire ça me dérange pas mais ce qui me fait peur c'est que la police débarque car je dis des opinions critiques à l'égard de la société.

Tu peux aller en prison pour une opinion en France

y'a des gens haineux mais y'a aussi des gens qui pensent librement qui sont punis par la loi.

Faut quand même se rendre compte que l'on vit dans une dictature.

Toi tu peux pas t'en rendre compte car tu es un golem qui pense comme un esclave
Je lis des livres et je m'inspire de la pensée des grands philosophes et penseurs mais d'accord
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Je lis des livres et je m'inspire de la pensée des grands philosophes et penseurs mais d'accord
mais ta gueule

c'est bien parce que tu lis des livres que tu es un golem. Les vrais livres de philosophie ont été censuré.

Si tu veux lire un bon livre, lis : Contre la philosophie universitaire, étonnant qu'il n'ait pas été censuré.

Les étudiants sont dans la doxa et ce sont les professeurs d'université qui font la doxa. C'est eux qui fabriquent les opinions communes. Ce sont des sophistes
:)

il y a 3 ans
Tu es complètement ignorant, tu ne sais rien. Le savoir ne peut pas se transmettre, tu peux lire autant que tu veux, ça ne fait que renforcer ton ignorance.

Tu appliques une couche de doxa sur toutes les opinions philosophiques que tu lis
:1234:
il y a 3 ans
mais ta gueule

c'est bien parce que tu lis des livres que tu es un golem. Les vrais livres de philosophie ont été censuré.

Si tu veux lire un bon livre, lis : Contre la philosophie universitaire, étonnant qu'il n'ait pas été censuré.

Les étudiants sont dans la doxa et ce sont les professeurs d'université qui font la doxa. C'est eux qui fabriquent les opinions communes. Ce sont des sophistes
:)

Donc je suis un golem car je suis intellectuel, d'acc...ord... mais tu sais que sans livres tu ne peux pas te former intellectuellement et être un philosophe ?
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Donc je suis un golem car je suis intellectuel, d'acc...ord... mais tu sais que sans livres tu ne peux pas te former intellectuellement et être un philosophe ?
:risitas-mdr:
t'expliques ça comment que socrate n'a lu aucun livre ?
il y a 3 ans
L'âme est quelque chose en soi qui doit être libéré pour que le travail se fasse.

Ton âme est prisonnière de ton petit poitrail.
il y a 3 ans
t'expliques ça comment que socrate n'a lu aucun livre ?
Ça on ne sait pas. Ce qu'on sait c'est qu'il n'en a jamais écrit
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Ça on ne sait pas. Ce qu'on sait c'est qu'il n'en a jamais écrit
Si on le sait, il était contre la lecture
il y a 3 ans
Si on le sait, il était contre la lecture
Contre l'écriture*
il y a 3 ans