InscriptionConnexion
Oui m’enfin tu es quand même sur un forum peuple de gens en âge d’être tes enfants, bizarre non ?
:risitas_ahi:
Excuses non recevables...
:happy2:
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
Je suis en vacances et je bosse. Full sportif ! Je sors aussi, pas en soirax, pas compatible avec le sport.
:)
L'écoute pas khey t'as un bon mode de vie et t'es déjà plus sportif que le khey moyen de 26ans
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
Excuses non recevables...
:happy2:
Ben ça reste bizarre comme comportement pour quelqu’un qui semble dire qu’il a réussis sa vie

Car bon être en vacances et travailler il n’y a rien de fou, et faire du sport d’accord c’est bien mais c’est pas vraiment le critère principale
il y a 2 ans
Ben ça reste bizarre comme comportement pour quelqu’un qui semble dire qu’il a réussis sa vie

Car bon être en vacances et travailler il n’y a rien de fou, et faire du sport d’accord c’est bien mais c’est pas vraiment le critère principale
J'ai le droit de me reposer. Je ne peux pas faire du sport H24, même si j'aimerais. Le jardin j'ai tout fait. Je glandouille un peu. Demain j'ai bras de fer IRL.
:ha:
il y a 2 ans
Je pense que c'est mieux que de faire 1m75 et 100kg
Si c’est 100kg de muscles c’est bien
:LisaBleu:
Ma chienne princesse : https://ibb.co/5TK8WQZ
il y a 2 ans
Qui m'a mis ce badge de merde ?
:sournois:
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
J'ai le droit de me reposer. Je ne peux pas faire du sport H24, même si j'aimerais. Le jardin j'ai tout fait. Je glandouille un peu. Demain j'ai bras de fer IRL.
:ha:
Je n’ai pas dis le contraire mais travailler c’est être un français lambda, les vacances pareil rien d’exceptionnel t’es lambda quoi

Ok tu fais du sport mais ce n’est pas un critère suffisant sais-tu

Dans les faits t’as 51 ans et tu viens parler sur internet avec des jeunes entre 18 et 25
:Crie:

Une personne qui a réussis sa vie ne fait pas ça
:Oopsi:
il y a 2 ans
Je n’ai pas dis le contraire mais travailler c’est être un français lambda, les vacances pareil rien d’exceptionnel t’es lambda quoi

Ok tu fais du sport mais ce n’est pas un critère suffisant sais-tu

Dans les faits t’as 51 ans et tu viens parler sur internet avec des jeunes entre 18 et 25
:Crie:

Une personne qui a réussis sa vie ne fait pas ça
:Oopsi:
Je devrais être une grosse merde ventrue et boire le ricard avec Bébert et Gégé. Et non, petit.

Monsieur donne des leçons, mais appliques-tu à toi-même ce que tu dis ?

Je ne pense pas...
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
Je devrais être une grosse merde ventrue et boire le ricard avec Bébert et Gégé. Et non, petit.

Monsieur donne des leçons, mais appliques-tu à toi-même ce que tu dis ?

Je ne pense pas...
Mais t’es complètement à côté de la plaque c’est fou

Laisse tomber, je commence à comprendre pourquoi tu préfère venir dans le monde des jeunes
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Pas possible khey
:Da:
Et pourtant si, j'ai un gros donuts au milieu
:trap-bleu:

Image

Image
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Mais t’es complètement à côté de la plaque c’est fou

Laisse tomber, je commence à comprendre pourquoi tu préfère venir dans le monde des jeunes
:jesus_moqueur:
Monsieur commence à comprendre que je n'ai rien à voir avec les loques de mon âge...
:cool:

Quoique les "jeunes" vous êtes vieux en fait. Et très mauvais en sport, donc en force et en forme physique. Un triste constat...
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
Monsieur commence à comprendre que je n'ai rien à voir avec les loques de mon âge...
:cool:

Quoique les "jeunes" vous êtes vieux en fait. Et très mauvais en sport, donc en force et en forme physique. Un triste constat...
Du moment que tu n’essaye pas d’avoir des nudes de jeunes, voir même plus jeunes, tu peux rester

Mais sache que tu instaure le malaise

Allez bonne journée le « winner »
il y a 2 ans
Du moment que tu n’essaye pas d’avoir des nudes de jeunes, voir même plus jeunes, tu peux rester

Mais sache que tu instaure le malaise

Allez bonne journée le « winner »
Pas du tout, tu inventes et tu diffames. Pas comme cela que tu vas progresser.
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

Image

Image
T'as un ventre purement lambda khey
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Takuma
Takuma
2 ans
Carrément. Je fais ça environ.
Je connais t'inquiète
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans

Image

Image
Ce niveau d'AW on en parle
il y a 2 ans
Ce niveau d'AW on en parle
En presque 3000 messages sur le fofo t'es la première personne a avoir remarqué que je suis une énorme AW
Image
il y a 2 ans
1m75 mais des epaules bien dessinées, au moins j'ai ça
:Plombir_risitas:

un go muscu de longue date m'a dit que j'avais de quoi bien construire par dessus mais flemme
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans
Bah alors ? ça fait quoi le gnouboul
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Bah alors ? ça fait quoi le gnouboul
:desbarresdelol1:
preuve du 1m95 ou fake
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
:delalois:
il y a 2 ans