Ce sujet a été résolu
Du style des collections qui prennent la poussière, des jv auquels vous ne jouez plus ou autre trucs qui pourrait vous rapporter de l'argent si vous decidiez de vendre ?
il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
Du style des collections qui prennent la poussière, des jv auquels vous ne jouez plus ou autre trucs qui pourrait vous rapporter de l'argent si vous decidiez de vendre ?
non car les gens sont des rat qui n'aiment pas payer la merde des autres en général
topic clos.
topic clos.
il y a 2 ans
non car les gens sont des rat qui n'aiment pas payer la merde des autres en général
topic clos.
topic clos.
Topic clos si je le souhaite enculé
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Je revends jamais rien. Donc oui, un sacré bordel.
Je vois, monsieur est un collectionneur
il y a 2 ans
Topic clos si je le souhaite enculé
j'en ai rien à foutre de ton avis l'op
il y a 2 ans
j'en ai rien à foutre de ton avis l'op
Viens pas baver sur mon topic alors fils de viol
il y a 2 ans
Je vois, monsieur est un collectionneur
Non, je suis juste traumatisé parce que j'ai vendu un jeu Gameboy contre quelques euros quand j'étais petit et j'ai toujours regretté.
il y a 2 ans
Viens pas baver sur mon topic alors fils de viol
sois content que je te donne de l'importance déjà que tu n'en as point dans ta misérable vie de 0 tout, le cuck++
il y a 2 ans
Oui
Beaucoup de babioles d’informatique, j’ai 3 vieux pc qui me servent a rien, et j’ai déjà donné quelques truc a un pote qui a autant de bordel chez lui
Sinon mes cours de collège/lycée, toutes mes cartes d’anniversaire, une psone, une xbox 360, une ps3 slim, une wii, ds lite, 3ds et pleins d’autres trucs
Beaucoup de babioles d’informatique, j’ai 3 vieux pc qui me servent a rien, et j’ai déjà donné quelques truc a un pote qui a autant de bordel chez lui
Sinon mes cours de collège/lycée, toutes mes cartes d’anniversaire, une psone, une xbox 360, une ps3 slim, une wii, ds lite, 3ds et pleins d’autres trucs
il y a 2 ans
sois content que je te donne de l'importance déjà que tu n'en as point dans ta misérable vie de 0 tout, le cuck++
Bon aller bouge ton cul du topic chien
il y a 2 ans
Non, je suis juste traumatisé parce que j'ai vendu un jeu Gameboy contre quelques euros quand j'étais petit et j'ai toujours regretté.
J'ai aussi fait cette erreur, trauma aussi
il y a 2 ans
Bon aller bouge ton cul du topic chien
c'est moi l'op maintenant, tu peux te la rentrer bien profond
il y a 2 ans
J'ai des jeux ps4 et switch que je touche pas
il y a 2 ans
Pas grand chose, j’ai juste quelques papiers à la con, des notices (machine à café), la boîte de la play, boîte d’un casque 🎧
Des vieux jeux que je touche plus.
Avant j’avais full papelards qui datait de + de 5 piges (des candidatures pour faire l’esclave) mais j’avais fais un grand ménage.
Sinon j’ai pas de collection/figurines…
Des vieux jeux que je touche plus.
Avant j’avais full papelards qui datait de + de 5 piges (des candidatures pour faire l’esclave) mais j’avais fais un grand ménage.
Sinon j’ai pas de collection/figurines…
il y a 2 ans
diphenhydramine
2 ans
Oui
La psone faut pas la vendre, j'ai encore la mienne, je la relance parfois, seul vu que mon frère habite loin, nos parties de Tekken 3 et Crash Team Racing sont loins aussi..
il y a 2 ans
SonicEmeralds
2 ans
PS2 FAT.
Jamais plus je ne me servirai de cet objet, mais il est hors de question que je m’en débarrasse. Il prendra la poussiere, j’en ai rien à cirer.
Jamais plus je ne me servirai de cet objet, mais il est hors de question que je m’en débarrasse. Il prendra la poussiere, j’en ai rien à cirer.
il y a 2 ans
c'est moi l'op maintenant, tu peux te la rentrer bien profond
Ayaaa la pp de fils de pute
il y a 2 ans
Un jeu de gameboy, ca vaut toujours quelques euro
Quand j’en avais une c’était rare que ca depasse 5 euro sauf si boîte évidemment

Quand j’en avais une c’était rare que ca depasse 5 euro sauf si boîte évidemment
il y a 2 ans