InscriptionConnexion
Après j'avoue qu'il y a 2-3 jeux/consoles qui sont là pour prendre en valeur, genre j'ai acheté une PS1 a 5€ en 2004 à un gars qui s'en débarrassais, résultat => +200€ potentiels sur mon compte en banque
:riche:

Idem pour GTA SA (l'ancienne version) qui va prendre +50% dans les prochaines années
:onch:
la ps1 vaut si cher ? je les achetais a 10-15e avant en brocante, je dois en avoir 3 ou 4, même une en boite
:Ayaaaaa:
il y a 2 ans
En plus c'est un excellent jeu Astro Boy. Sacré collector.
:cat_sad:
Oui il est trop bien, j'ai racheté la cartouche y'a 1 an pour me le refaire sur ma sp, le jeu n'a pas viellis
juste le bonhomme
il y a 2 ans
J'ai des bds, du matos de muscu, une batterie, un pc portable gamer gtx1660 ti i5 9 gen ( le cash converter veut m'en donner que 250 lol ), un raspberry pi 4 et un de 1 to inutilisé.

J'ai pas envie de revendre soit à cause des cassos, soit parcequ'on m'en donne un prix ridicule ( 250 euro un acer nitro 5 lol ).
Je comprends, vendre c'est aussi une corvée, surtout quand on a beaucoup de chose
il y a 2 ans
la ps1 vaut si cher ? je les achetais a 10-15e avant en brocante, je dois en avoir 3 ou 4, même une en boite
Disons que le retrogaming coûte la peau du cul maintenant
:ahi:

Mais ouais 200€ je m'emballe un peu, mais clairement a 15€ c'est une affaire, ça vaut mini 3x plus
:nez:

Et ça les vaudra probablement d'ici 2040-45
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans

Mais ouais 200€ je m'emballe un peu, mais clairement a 15€ c'est une affaire, ça vaut mini 3x plus

ah ok, je pensais qu'une ps1 ca coutait toujours 20 balles moi
:ahi_triangle:
j'adore cette console, mon souvenir le plus mémorable je pense que c'est Rayman 2, quand t'es gosse ce jeu est hypnotisant, les ost sont magiques
il y a 2 ans

J'ai un pokémon emeraude en boite, ca cote de zinzin aujourd'hui, il est complet
il y a 2 ans
J'ai une table lumineuse pour dessiner je sais pas si vous voyez ce que c'est
:perplexe:

On en fait des à LED maintenant et c'est une à néon donc obsolète et du coup personne en veut

Je sais pas quoi en foutre ça va finir aux encombrants cette affaire là
il y a 2 ans
J’ai un stock de capsules/pochetons de weed vide qui traîne dans ma chambre, ça se revend ces machins ?
il y a 2 ans
Une collection de carte DBZ que j'ai galéré à rassembler quand j'étais petit
:bryan:
il y a 2 ans
J'ai une table lumineuse pour dessiner je sais pas si vous voyez ce que c'est

On en fait des à LED maintenant et c'est une à néon donc obsolète et du coup personne en veut

Je sais pas quoi en foutre ça va finir aux encombrants cette affaire là
si j'en utilisais quand je faisais du déssin indus
il y a 2 ans
Une collection de carte DBZ que j'ai galéré à rassembler quand j'étais petit
:bryan:
Y'a un marché pour ça, ta surement des cartes de valeurs, hésite pas a voir les prix !
il y a 2 ans
J'ai un pokémon emeraude en boite, ca cote de zinzin aujourd'hui, il est complet
Le genre de truc que tu peux faire fructifier via des sociétés d'évaluations de jv cheloues et vendre à un pigeon pour 10k juste par ce que l'emballage est neuf
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
:ronaltare:
il y a 2 ans
Le genre de truc que tu peux faire fructifier via des sociétés d'évaluations de jv cheloues et vendre à un pigeon pour 10k juste par ce que l'emballage est neuf
La boite est pas neuve, je compte de toute façon le garder, c'est mon jeu pokémon pref, région pokémon ect
:ZemmourLove:
il y a 2 ans
C'est dans quelles forêts que tu trouves ça ?
:feldup:
il y a 2 ans
C'est dans quelles forêts que tu trouves ça ?
TRAUMA PAR LE PICKUP FULDEP
il y a 2 ans
TRAUMA PAR LE PICKUP FULDEP
J'ai noclip dans la forêt
il y a 2 ans