Ce sujet a été résolu
Stop se rassurer
Ben c'est sur qu'un vieux de 80 ans c'est pas un jeune de 20 ans tout neuf, suffit de voir Alain delon
Mais la marge est plus grande, tu peux être encore bien a 60 ans, pour une meuf c'est cramé å 40 ans deja
Mais la marge est plus grande, tu peux être encore bien a 60 ans, pour une meuf c'est cramé å 40 ans deja
il y a 2 ans
Ce qui est pour moi insoutenable c'est de m'imaginer une "femme" qui a un Handicap physique....
Ça doit être tellement tellement triste bordel..
Ça doit être tellement tellement triste bordel..
C'est pénible pour tout le monde mais de leur point de vue elles doivent se dire que même si "choisies", ce sera en désespoir de cause fond du panier
Disons que c'est plus simple pour les hommes de se réaliser malgré tout sans couple ou famille
Alors que comme femme...
On ne les entend plus passé 35-40 ans (avant même) car elles n'intéressent plus personne, la triste réalité que le féminisme cache
Disons que c'est plus simple pour les hommes de se réaliser malgré tout sans couple ou famille
Alors que comme femme...
On ne les entend plus passé 35-40 ans (avant même) car elles n'intéressent plus personne, la triste réalité que le féminisme cache
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est sur qu’un homme de 50 ans n’aurait pas envie de retrouver sa jeunesse
Sa me casse les couilles de voir des pucix dire "le wall a 19ans pr les womens"
il y a 2 ans
Puceau solitaire dans le deni total
Un homme dès 25 ans il gagne 2 points sur ce qu'il était à 20 ans et ca continue jusqu'à 50 ans,
Une femme après 25 ans tu sais qu'elle est déjà usée même si elle est encore potable, dès 30 ans c'est finito
Un homme dès 25 ans il gagne 2 points sur ce qu'il était à 20 ans et ca continue jusqu'à 50 ans,
Une femme après 25 ans tu sais qu'elle est déjà usée même si elle est encore potable, dès 30 ans c'est finito
il y a 2 ans
Sa me casse les couilles de voir des pucix dire "le wall a 19ans pr les womens"
Vraiment
meme a 30 il y a encore beaucoup de jolies femmes et meme a 60 ans elle baise quand elle veut
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Vraiment
meme a 30 il y a encore beaucoup de jolies femmes et meme a 60 ans elle baise quand elle veut
D'accord et toi t'en es où sur cette échelle
il y a 2 ans
C'est pénible pour tout le monde mais de leur point de vue elles doivent se dire que même si "choisies", ce sera en désespoir de cause fond du panier
Alors que comme femme...
Alors que comme femme...
Pénible pour elles..
Pour un homme ça sera bien plus simple d'accepter cela mais pour une femme, il faut avoir un mental d'acier pour faire avec...
J'en vois dans la rue et à chaque fois, je me rends compte du courage qu'il faut avoir..
La fonction première d'une Femme, ça reste de plaire et d'attirer les regards
Pour un homme ça sera bien plus simple d'accepter cela mais pour une femme, il faut avoir un mental d'acier pour faire avec...
J'en vois dans la rue et à chaque fois, je me rends compte du courage qu'il faut avoir..
La fonction première d'une Femme, ça reste de plaire et d'attirer les regards
il y a 2 ans
D'accord et toi t'en es où sur cette échelle
Moi je suis lambda
(invisible)
Donc la question ne ce pose pas
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Moi je suis lambda
(invisible)
Lambda pour une fille c'est le haut de Tinder pour un homme bon bas merci d'avoir voulue jouer en tout cas
il y a 2 ans
c est vrai qu elles n ont que ca... un homme peu se targuer de ce qu il a construit, appris, etc
il y a 2 ans
Lambda pour une fille c'est le haut de Tinder pour un homme bon bas merci d'avoir voulue jouer en tout cas
Je sais pas il faudrait faire le test
je connais déjà le résultat
+ non il y aurait quand même des résultats
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans
Je sais pas il faudrait faire le test
je connais déjà le résultat
Combien de match sur Tinder ?
il y a 2 ans
Persoent je les aimes bien vu qu'elle veulent baiser avec des jeunes pour se convaincre qu'elle plaisent toujours
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
Mais vous êtes les premiers à dire que même une moche aura des relations
donc elle ne seras pas regardée de la même manière mais elle aura toujours des opportunités
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 2 ans