Ce sujet a été résolu
Regarder les photos de ses jeunes années
Voir le retour de la momie dans le miroir, le maquillage qui ne cache plus rien
D'un côté les vieilles filles frustrées qui me cassent les couilles je leur en veut pas, y'a une sorte de tragédie grecque, la chute d'un regne, c'est presque poétique
D'un côté les vieilles filles frustrées qui me cassent les couilles je leur en veut pas, y'a une sorte de tragédie grecque, la chute d'un regne, c'est presque poétique
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est sur qu’un homme de 50 ans n’aurait pas envie de retrouver sa jeunesse
Moi j'ai un sentiment de malaise en me revoyant y'a 10 ans alors arrivé a 50
il y a 2 ans
C'est déjà pénible comme homme alors comme femme
La maternité permet de tanker et diriger leur affection et but vers leur famille
Vieillir seule et défraîchir par contre...
La maternité permet de tanker et diriger leur affection et but vers leur famille
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Keke
2 ans
C’est sur qu’un homme de 50 ans n’aurait pas envie de retrouver sa jeunesse
Ça dépendes quels
il y a 2 ans
C'est encore pire pour un homme.. Le seul truc plus dur pour les femmes c'est qu'elles perdent plus vite leur fertilité.
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
C'est encore pire pour un homme.. Le seul truc plus dur pour les femmes c'est qu'elles perdent plus vite leur fertilité.
Non c'est pas pire, c'est seulement si t'es une merde qui s'entretient pas, et encore tu peux retourner la situation en étant un zéro tout a 45 ans en changeant ton mode de vie + sport
il y a 2 ans
Les hommes se flétrissent tout autant ils sont juste fertiles plus longtemps mais une vielle peau à toujours plus de valeur sexuelle sur le marché qu'un vieillard pu même qu'un jeune homme
il y a 2 ans
Non c'est pas pire, c'est seulement si t'es une merde qui s'entretient pas, et encore tu peux retourner la situation en étant un zéro tout a 45 ans en changeant ton mode de vie + sport
Stop se rassurer
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
C'est déjà pénible comme homme alors comme femme
Ce qui est pour moi insoutenable c'est de m'imaginer une "femme" qui a un Handicap physique....
Ça doit être tellement tellement triste bordel..
Ça doit être tellement tellement triste bordel..
il y a 2 ans
Litaire
2 ans
Mis à part les problèmes de dos, les vrais problèmes pour un homme arrivent vers la fin de la soixantaine
En tant qu'homme ce n'est pas très grave d'être ridé/cheveux gris etc
En tant qu'homme ce n'est pas très grave d'être ridé/cheveux gris etc
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Regarder les photos de ses jeunes années
cheh
il y a 2 ans