Ce sujet a été résolu
L'homophobie c'est très bien.
Tu as raison, mais ça ne suffit pas.. La balance que tu nous proposes n'est pas assez bénéficiaire
Si à côté tu vis comme dans un shithole mais que t'es content parce que 5% de PD peuvent pas s'enculer en place publique + le système mafieux russe c'est NON...
La russie on la fantasme de loin, c'est génial la russie mais toujours de très très loin.
Si à côté tu vis comme dans un shithole mais que t'es content parce que 5% de PD peuvent pas s'enculer en place publique + le système mafieux russe c'est NON...
La russie on la fantasme de loin, c'est génial la russie mais toujours de très très loin.
il y a 2 ans
Tu as raison, mais ça ne suffit pas.. La balance que tu nous proposes n'est pas assez bénéficiaire
Il faut commencer par faire le ménage, je dis ça je dis rien.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Exa. A genoux maintenant.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Toujours en train de chialer les lgbt ?
T'as la le bite des loubavitch dans la gorge, on comprend pas ce que tu dis
Et il arrive déjà pas à envahir l'Ukraine, alors la France
il y a 2 ans
T'as la le bite des loubavitch dans la gorge, on comprend pas ce que tu dis
Allez, mets-toi à genoux la folle.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Allez, mets-toi à genoux la folle.
On est pas tous des petites pédales dans ton genre à tellement aimer la bite qu'on en fait son pseudal le tchoin à putine
il y a 2 ans
On est pas tous des petites pédales dans ton genre à tellement aimer la bite qu'on en fait son pseudal le tchoin à putine
Bientôt finito tes petites gayprides :
Chiale.
Chiale.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Les homos du topic pulvérisés façon puzzle par le chad Poutine.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Sauf que t'as pas le choix, si tu ne casses pas la gueules à nos dirigeants lgbt maintenant tu risques pas de péter la gueule à POUTINE, le CHAD homophobe.
Je casse déjà la gueule à ses sbires, confondre homophobie et être contre la propagande lgbt sérieux
bref
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Je casse déjà la gueule à ses sbires, confondre homophobie et être contre la propagande lgbt sérieux
bref
Etre contre les lgbt = homophobie.
Du reste tu vas rien faire.
Du reste tu vas rien faire.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Titre, toi ->
Aya mais croire qu'un tyran va changer ta vie de manière positive. Croire en l'homme fort 😂😂😂😂 bande de golem. Le pouvoir c'est l'argent. C'est pour ça que Trump et Putin sont pote.
il y a 2 ans
Aya mais croire qu'un tyran va changer ta vie de manière positive. Croire en l'homme fort 😂😂😂😂 bande de golem. Le pouvoir c'est l'argent. C'est pour ça que Trump et Putin sont pote.
Et donc, ta reac' poutine ?
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Et donc, ta reac' poutine ?
Putin est criminel au même titre que les gens qui gouvernent. Il se fou royalement de ta gueule et te fera exécuter si tu ne l'écoute pas. Va en Russie et ose parler de lui. Tu verras.
il y a 2 ans