Ce sujet a été résolu
Donc t'es vraiment une suceuse de bites, hein ? Pour toi la France libre n'est même pas une option, hein criminel de merde, petit connard
Je ne suce personne, je regarde les faits.
La France des USA lgbt me donne la nausée, si poutine l'homophobe nous libere on pourra vivre en paix.
La France des USA lgbt me donne la nausée, si poutine l'homophobe nous libere on pourra vivre en paix.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Tant qu'il ne tue pas de civil (contrairement à zelinconnard dans le dombass) je ferais volontiers ce que je peut pour aider
il y a 2 ans
maxence1994
2 ans
Tant qu'il ne tue pas de civil (contrairement à zelinconnard dans le dombass) je ferais volontiers ce que je peut pour aider
Un khey sûr.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
dans mon cercle familiale je suis le seule à soutenir la Russie, donc je pense que vous vous doutez de ma réponse
il y a 2 ans
Un khey sûr.
il y a 2 ans
DernierPosteur
2 ans
ca peut pas etre pire que l autre
On est d'accord, ce sera enfin fini les putes de femmes et les immonde pédés qui volent la place des hommes normaux.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
VoleurDeSlip
2 ans
dans mon cercle familiale je suis le seule à soutenir la Russie, donc je pense que vous vous doutez de ma réponse
Dur, soutien à toi mon quai, t'es un vrai.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Quel plaisir d'avoir aneanti tous les ukrocucks de jvc, ils ont fui la queue entre les jambes.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Aucun des deux choix proposés. J'encule l'occident et ses valeurs et je conchie les sous-hommes russes.
Retour au patriarcat des sociétés antiques et fin de la juiverie internationale. Voilà ma colonne vertébrale.
Retour au patriarcat des sociétés antiques et fin de la juiverie internationale. Voilà ma colonne vertébrale.
il y a 2 ans
TransForLife
2 ans
Aucun des deux choix proposés. J'encule l'occident et ses valeurs et je conchie les sous-hommes russes.
Ok donc tu choisis de garder les lgbt des usa, c'est noté.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
Ok donc tu choisis de garder les lgbt des usa, c'est noté.
La russie est tout sauf un modèle malheureusement. Le choix que tu nous offres, c'est la peste ou le choléra.
il y a 2 ans
BiteFurieuse
2 ans
Ta reac poutine en s2s ?
Je lui casse la gueule avant de profiter du Chao pour cassé la gueule à nos corrompu
Propriétaire prolo
il y a 2 ans
Tes badges sont mérités kheys
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Je lui casse la gueule avant de profiter du Chao pour cassé la gueule à nos corrompu
Khey on monte un groupe et on profite du bordel pour niquer avec grâce tous les pédos et autres raclures
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans
Sauf que t'as pas le choix, si tu ne casses pas la gueules à nos dirigeants lgbt maintenant tu risques pas de péter la gueule à POUTINE, le CHAD homophobe.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
La russie est tout sauf un modèle malheureusement. Le choix que tu nous offres, c'est la peste ou le choléra.
L'homophobie c'est très bien.
Ma bite est en colère.
il y a 2 ans
D'ailleurs l'op a dit plus haut je cite " ce sera enfin fini les putes de femmes "
Je dis ça
Je dis rien
Il ne fait nul doute que l'op est hétéro il est même homophobe
Je dis ça
Je dis rien
Il ne fait nul doute que l'op est hétéro il est même homophobe

il y a 2 ans
Avec quelle armée ?
Il faut qu'il passe par la Pologne (qui est mieux armée que l'Ukraine), qu'il se mange l'Allemagne, qu'il se prennent l'armée Belge de face et qu'enfin il atteigne la France
Il faut qu'il passe par la Pologne (qui est mieux armée que l'Ukraine), qu'il se mange l'Allemagne, qu'il se prennent l'armée Belge de face et qu'enfin il atteigne la France
il y a 2 ans
Humain-random
2 ans
Avec quelle armée ?
Poutine il est à 0.5 % là, si il passe à 3 % il prend les USA homosexuels
il y a 2 ans