Créer un compteSe connecter
A l’instant sur LCI. Vu leur succès avec l’Ukraine ouais c’est sur c’est une bonne idée… avant l’invasion des USA
il y a 3 ans
VENDEZ TOUT
:ALERTE_raid:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
A l’instant sur LCI. Vu leur succès avec l’Ukraine ouais c’est sur c’est une bonne idée… avant l’invasion des USA
Propagande médiatique en vu de préparer la population a accepter une guerre ouverte contre la Russie...
il y a 3 ans
source ou cancer
:risi_lunettes:
:naturliche:
il y a 3 ans
ils galerent en ukraine depuis deux ans et navancent pas mais ils vont arriver jusqu'a Lisbonne...
MDR
:Crie:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans-PEMT
Wokeman
Wokeman
3 ans
il y a 3 ans-PEMT
Ils ont pas vraiment d'intérêts a envahir l'Europe
:ahipince:

L'Afrique s'en charge déjà
:ahipince:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
:hype:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Faut vous mettre d' accord, sur un autre sujet c' était la Pologne qui voulait envahir la Russie
:risibo:
il y a 3 ans
Perso je suis chez LCI je vire cache l’analyste qui balance une prédiction pareille la tout de suite.
il y a 3 ans
Qu'ils commencent par envahir l'Ukraine, parce que ça patine cette histoire.
:legitimus_fume:

Par contre, je pense sincèrement qu'aucun pays européen ne pourrait faire ce que fait l'Ukraine en ce moment, à part la Pologne peut-être.

Imaginez une attaque sur la France, t'as déjà 40% de la population d'origine étrangère qui se barre immédiatement et un chaos social tellement élevé que le pays s'effondre tout seul en un mois.
:cafe:
il y a 3 ans
Wokeman
Wokeman
3 ans
il y a 3 ans
LCI en craquage complet
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Ah enfin on va casser du franc-mac ?
:risiboxe:
il y a 3 ans
source ou cancer
:risi_lunettes:
C’est LCI je sais si tu connais mais ça tourne en boucle.
il y a 3 ans
La Russie arrive déjà pas à envahir l'Ukraine et pourrait même pas battre la France, les USA j'imagine même pas.
il y a 3 ans
La tenaille je vous dis....

Saruman attaque depuis l'est, depuis sa tour de Moscou! Face à lui le peuple des chevaucheurs ukrainiens résistent dans leur forteresse du Gouffre de Kiev

Sauron attaque depuis le Sud accompagné de hordes de sauvages venues des confins du monde et envahissent les côtes du beau royaume du Gondeurope.

Mais que faire face à tant de haine ?

Heureusement Biden le Blanc aidé de Scwhab Sacquet vont inverser le cours de l'histoire en détruisant l'anneau de mariage de l'homme blanc hétéro.

Ainsi le monde deviendra une terre où les elfes nains et humains bigarrés pouront forniquer tous ensemble dans des terres qui leurs seront louées à tout jamais !

... Faudrait que j'écrive une fiction un de ces 4 ...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
J'espère que Poutine va envahir la France.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
La tenaille je vous dis....

Saruman attaque depuis l'est, depuis sa tour de Moscou! Face à lui le peuple des chevaucheurs ukrainiens résistent dans leur forteresse du Gouffre de Kiev

Sauron attaque depuis le Sud accompagné de hordes de sauvages venues des confins du monde et envahissent les côtes du beau royaume du Gondeurope.

Mais que faire face à tant de haine ?

Heureusement Biden le Blanc aidé de Scwhab Sacquet vont inverser le cours de l'histoire en détruisant l'anneau de mariage de l'homme blanc hétéro.

Ainsi le monde deviendra une terre où les elfes nains et humains bigarrés pouront forniquer tous ensemble dans des terres qui leurs seront louées à tout jamais !

... Faudrait que j'écrive une fiction un de ces 4 ...
Nous n'avons qu'à nous créer une armée parmi les sauvages qu'il nous envoie. Appliquons la loi du Talion
:nazgul:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
La Russie arrive déjà pas à envahir l'Ukraine et pourrait même pas battre la France, les USA j'imagine même pas.
Je pense au contraire que presque tous les pays d'Europe se seraient faits démolir par la Russie.

L'Ukraine c'est un sentiment nationaliste très fort, une population combative et des stocks d'armes et de munitions soviétiques importants qui leur ont permis d'encaisser la première vague.

La France, c'est tout le contraire et une semaine de munition maximum.
:cafe:
il y a 3 ans