InscriptionConnexion
Bah après avoir vérifié vite fait, c’est un fake.

Moi ce qui m’étonne au delà du sujet, c’est votre faculté à croire n’importe quoi dès qu’un média vous le dit. A côté de ça vous êtes les premiers à dire « Agneugneu les merdias tout est fake » quoique maintenant depuis que la droite a un discours qui domine les médias ça vous fait moins yech.

Bref jusqu’à preuve du contraire c’est giga fake et y a que des médias marocains qui parlent de ça, et ces marocains sont probablement des J.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Bah après avoir vérifié vite fait, c’est un fake.

Moi ce qui m’étonne au delà du sujet, c’est votre faculté à croire n’importe quoi dès qu’un média vous le dit. A côté de ça vous êtes les premiers à dire « Agneugneu les merdias tout est fake » quoique maintenant depuis que la droite a un discours qui domine les médias ça vous fait moins yech.

Bref jusqu’à preuve du contraire c’est giga fake et y a que des médias marocains qui parlent de ça, et ces marocains sont probablement des J.
J'ai verifié est c'est bel et bien réel par contre.
Evite de mentir
il y a 2 ans
J'ai verifié est c'est bel et bien réel par contre.
Evite de mentir
D’accord alors envoie la source gouvernementale alors si c’est pas fake.

En plus ça aurait créé un incident diplomatique entre l’arabe saoudite et l’Algerie.

Mais là je te feed juste parce que je vois que t’essayes juste de m’exciter mais t’y arriveras jamais
:hap:
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
D’accord alors envoie la source gouvernementale alors si c’est pas fake.

En plus ça aurait créé un incident diplomatique entre l’arabe saoudite et l’Algerie.

Mais là je te feed juste parce que je vois que t’essayes juste de m’exciter mais t’y arriveras jamais
:hap:
il y a 2 ans
T’as probablement un problème avec la langue française. « Tirés au sort » ça ne relève pas d’une formalité administrative pour rentrer sur un territoire.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
T’as probablement un problème avec la langue française. « Tirés au sort » ça ne relève pas d’une formalité administrative pour rentrer sur un territoire.
c'est ceux qui sont tirés au sort pour avoir droit de participer au pélerinage non ?

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/i[...]ance-des-visas-7900163963

Faudrais se renseigner avant de l'ouvrir
:harold:
bite

il y a 2 ans
C'est trop gros pour être vrai
:jpp:
il y a 2 ans
Pinz
Pinz
2 ans
c'est ceux qui sont tirés au sort pour avoir droit de participer au pélerinage non ?

www.rtl.fr https://www.rtl.fr/actu/i[...]ance-des-visas-7900163963

Faudrais se renseigner avant de l'ouvrir
Les deux tirages au sort n’ont rien à voir. Dans le deuxième lien c’est le tirage au sort de PARTICIPATION parce que comme c’est un pays musulman l’algérie, les demandes sont nombreuses donc ils sélectionnent les gens comme ça, donc ça n’a rien à voir avec le tirage au sort pour détecter les fous.
il y a 2 ans
Les algériens qui se distinguent dans tous les pays du monde où on les laisse mettre le pied
:jesus_moqueur:

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]-celebre-rue-commercante/

Tellement abruti par la consanguinité et le haschisch qu'ils ne savent même pas expliquer leurs comportements de psychopathes
:jesus_moqueur:
Les marocains ne sont pas mieux
:Mouais_Jesus:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Les deux tirages au sort n’ont rien à voir. Dans le deuxième lien c’est le tirage au sort de PARTICIPATION parce que comme c’est un pays musulman l’algérie, les demandes sont nombreuses donc ils sélectionnent les gens comme ça, donc ça n’a rien à voir avec le tirage au sort pour détecter les fous.
bon je me trompe peut-être alors
:Oopsi:

ça a quand même lieu même si c'est pas sur la totalité des participants
:Bebe_ours_risitas:
bite

il y a 2 ans
Pas un seul des cas sociaux fréquentant onche n'a pris la peine de vérifier si ce torche cul marocain disait vrai. Et ce sont les mêmes 0 tout, honte de leur race, qui vont te ressortir la carte du q.i à tout bout de champ.
il y a 2 ans
Jijel
Jijel
2 ans
Pas un seul des cas sociaux fréquentant onche n'a pris la peine de vérifier si ce torche cul marocain disait vrai. Et ce sont les mêmes 0 tout, honte de leur race, qui vont te ressortir la carte du q.i à tout bout de champ.
bah écoute on avais l'occasion de se taper une bonne grosse barre à vos dépends alors
:smugdica:

parce que tu vas me dire que vous vérifier les infos que vous balancez quand c'est pour se foutre des francais ?

la au moins il y a un fond de vérité
:ruquier_dhimmi:
bite

il y a 2 ans
Les algériens se détestent aussi entre eux
:chatquitombe:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Jijel
Jijel
2 ans
Oh ça va....ils vous reste les Brics....ah ben non, même eux ne veulent pas de vous 🤣🤣
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Justement les pèlerins tirés au sort doivent tous subir un examen médical pour s'assurer qu'ils ne sont pas fous
:naturlichemain:

Il n'est pas question de tirage au sort pour les examens psychiatriques ahurax

AYAAAAAA l'Algérien
:brise2:
qui essaie de sauver les meubles, hilarant
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Justement les pèlerins tirés au sort doivent tous subir un examen médical pour s'assurer qu'ils ne sont pas fous

AYAAAAAA l'Algérien
Effectivement.

En recherchant de nouveau des infos sur le net ya rien qui indique que la version que tchia donne soit la bonne , 2 tirages aux sorts d'affilé ça paraissais gros mais j'ai voulu donner le bénéfice du doute car je suis bon et magnanime
:ekrivin:

ça ressembler plus à une tentative de noyage de poisson, tradition algérienne
:smugdica:

en l'attente d'une contre source qui nous débunkera cette nouvelle et qui ne dois pas exister de toute façon
:Chirac2:

c'est bien réel TOUT les algériens sont obligé de fournir un certificat de santé mentale pour allez en pélerinage à la mecque.

En tout cas ça m'a fais mon après-midi merci pour les barres de rires
:Rigoler_risitas:
bite

il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans

AYAAAAAA l'Algérien
Euh, non, faux.
il y a 2 ans
Tchiah2
Tchiah2
2 ans
Euh, non, faux.
Euh si: lecarrefourdalgerie.dz https://lecarrefourdalger[...]xamines-par-les-medecins/

Dispose le brisé, pas de ma faute si ton pays de merde est un nid à tarax
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
Nomade
Nomade
2 ans
T'as un problème avec le mariage entre cousin ? Je préfère épouser ma cousine qu'une noire
:Risitas_wtf:

Et je suis pas Maghrebin
Un forum normal
il y a 2 ans
Wilgen
Wilgen
2 ans
Euh si: lecarrefourdalgerie.dz https://lecarrefourdalger[...]xamines-par-les-medecins/

Dispose le brisé, pas de ma faute si ton pays de merde est un nid à tarax
On a déjà répondu espèce de cretin tu sais pas lire ?
il y a 2 ans