Ce sujet a été résolu
Oublie pas ton Certificat médical Nomade la prochaine fois que tu iras à la Mecque
Bientôt ils vont demander un mot de l'Imam
Je suis pas Maghrebin
Essaye encore
Essaye encore
il y a 2 ans
Magnifique CSC
C'est pas parce que ta soeur sort avec un DZ que tu dois cracher ta haine sur ce peuple
il y a 2 ans
2 000 ans de consanguinité, ça ne pouvais pas se passer autrement
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
CoucouToi
2 ans
Avec un certificat mediacal obligatoire.
Même les pays musulmans n'en peuvent plus de ce peuple d'attardés
https://fr.le360.ma/monde[...]0bonne%20et%20due%20forme.
Même les pays musulmans n'en peuvent plus de ce peuple d'attardés
Une décision ressentie comme une humiliation par les Algériens, qui se voient mondialement indexés comme des «fous».
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oublie pas ton Certificat médical Nomade la prochaine fois que tu iras à la Mecque
Un mot de l'imam et une autorisation des parents
bite
il y a 2 ans
Malheuresement ces consanguins si fiers d'être des algériens quand ils sont en France ont honte et n'assument plus d'être des algériens à l'etranger.
Ils profitent de leur passeport français pour se faire passer pour des français.
Ils profitent de leur passeport français pour se faire passer pour des français.
il y a 2 ans
C'est pas parce que ta soeur sort avec un DZ que tu dois cracher ta haine sur ce peuple
Ça risque pas non plus 🤣🤣
il y a 2 ans
88% de consanguinité à Tebessa ville de... 800 000 habitants
C'est ça ta petite ville paumée ?

C'est carrément la population de Marseille là

C'est ça ta petite ville paumée ?
C'est carrément la population de Marseille là
il y a 2 ans
T'as manqué une occasion de fermer ta gueule.
Ya 44 millions d'algériens et un de vos ministres a déclaré en début d'années qu'au moins 7 000 000 sont complètement tarax. Ca fait grosso modo 1/6, pas 1 sur des millions, qui peut péter un cable à tout moment
Ya 44 millions d'algériens et un de vos ministres a déclaré en début d'années qu'au moins 7 000 000 sont complètement tarax. Ca fait grosso modo 1/6, pas 1 sur des millions, qui peut péter un cable à tout moment
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Le pire c'est qu'ils exigent ça uniquement pour les algériens
Sans déconner ?
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
T'as manqué une occasion de fermer ta gueule.
Ibn khaldun dit que dit les Francs sont des cucks c'est car ils mangent du cochon
il y a 2 ans
T'as un problème avec le mariage entre cousin ? Je préfère épouser ma cousine qu'une noire
Et je suis pas Maghrebin
Et je suis pas Maghrebin
il y a 2 ans