InscriptionConnexion
Quelle p
il y a 2 ans
c'est terrible,
quand une femme pensent que vous êtes pas fidèle c'est fini ont ne peut plus rien faire.
il y a 2 ans
c'est terrible,
quand une femme pensent que vous êtes pas fidèle c'est fini ont ne peut plus rien faire.
T'inquiète pas, elles trouveront toutes les raisons du monde pour justifier leurs comportement de salopes
:zizou:

J'en connais une qui a trompé son mec pendant qu'elle était enceinte et arrive a se faire des pirouettes mentales pour justifier son comportement
:notready2:
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans
T'inquiète pas, elles trouveront toutes les raisons du monde pour justifier leurs comportement de salopes

J'en connais une qui a trompé son mec pendant qu'elle était enceinte et arrive a se faire des pirouettes mentales pour justifier son comportement
hum... je vois , faut ce mettre a leur place pour comprendre.
il y a 2 ans
Ces sales putes infidèles
:Ratonzoom:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
Chaud quand même comment cette émission tente de donner des justifications a des actes odieux..

:sueur:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
B0rdel
B0rdel
2 ans

Ceci dit c'est le seul moment où elle peut le tromper sans prendre le risque de tomber enceinte de l'amant
:risi_jzoom:
il y a 2 ans