InscriptionConnexion
Et le diable n'existe pas selon les atheix
:cigare_sourire:

Bordel, son mari décède, elle s'empresse de retrouver chad
:issourouge:
:zizou:
il y a 2 ans
Faut être dingue pour pas faire un test de paternité des la naissance
:Mouais_Jesus:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Cette émission c est un truc pour décomplexer la ménagère. Regarde tu peux tromper ton mari et détruire la famille, la société approuve.
tu es victime du patriarcat
Mais ceci
il y a 2 ans
J'adore cette émission, ça permet de voir a quel point les femmes sont des grosses salopes perverses
:selection_naturelle:

Le point positif de tout ça c'est que grâce a cette épisode particulier nous pouvons désormais avoir un moyen de vérifier si nos enfants sont bien les nôtres avec cette histoire de résus.

Et vive la sainte charia !
:naturliche:
il y a 2 ans
C'est dingue de ne pas culpabiliser pour un truc pareil bordel
:pas_content:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 2 ans
Faut être dingue pour pas faire un test de paternité des la naissance
Seul un juge est habilité à demander un test de paternité. Important : le recours à des tests génétiques vendus sur Internet est interdit en France, y compris pour les particuliers qui risquent un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.

Sachant que l’immense majorité des juges traitant ce genre d’affaires sont des femmes, tu as compris l’arnaque
Un cocktail pour une pipe, c'est le deal. No homo par contre hein.
il y a 2 ans
J'adore cette émission, ça permet de voir a quel point les femmes sont des grosses salopes perverses

Le point positif de tout ça c'est que grâce a cette épisode particulier nous pouvons désormais avoir un moyen de vérifier si nos enfants sont bien les nôtres avec cette histoire de résus.

Et vive la sainte charia !
:naturliche:
Le resus ça peut parfois révéler la supercherie mais pas forcément
Si le resus correspond pas tu sais que le gosse est pas de toi, mais s'il correspond ça prouve pas pour autant qu'il est bien de toi

Faut un test ADN pour être sûr qu'un gosse est de toi
il y a 2 ans
Ma pote va faire la même à son mec j'en suis sûr
il y a 2 ans
Les golems dans les commentaires "C pas un krim hein"

Les golems qui pensent que la loi actuelle et locale = vérité objective
:risi_jzoom:

Les golems stupéfaits de découvrir que y'a 200 ans l'esclavage et la pédophilie n'étaient pas des crimes (ce qui selon eux en fait des pratiques acceptables)
il y a 2 ans
TOUTES !!!

:triggered:

Le test de paternité en scred ce sera obligatoire sur chacun de mes gosses alors mérité
:nez:
il y a 2 ans
"Il est parti 15 jours, je me demandais pourquoi il m'appellait pas donc j'ai baisé Rachid without capote
:vieille:
"
Total erezione
:Rocco:
il y a 2 ans
Une vrai mesure d'égalité serait d'imposer un test de paternité à la naissance
Une femme saura toujours son enfants et bien le sien,pas l'homme
il y a 2 ans
"Il est parti 15 jours, donc j'ai baisé avec un Rachid 4 mois
"
Total erezione
il y a 2 ans
"Les gwers, on remplit vos grans mères
:Viva_Algerie:
"
Total erezione
il y a 2 ans
"J'ai vidé les couilles de Rachid, ensuite j'ai mis en contact mon fils avec Rachid quand son père est mort, comme ça tout le monde cuck mon mari
"
Total erezione
il y a 2 ans
Sale pute
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
"Dans mon Coeur c'est lui le Papa"

:chasseur:
il y a 2 ans
Le regard de l'autre vieille qui se dit "quelle salope"
il y a 2 ans
Seul un juge est habilité à demander un test de paternité. Important : le recours à des tests génétiques vendus sur Internet est interdit en France, y compris pour les particuliers qui risquent un an d'emprisonnement et 15 000 € d'amende.

Sachant que l’immense majorité des juges traitant ce genre d’affaires sont des femmes, tu as compris l’arnaque
Faut juste pas se faire choper

J'ai pas d'enfant mais si ça m'arrive un jour je prends le risque du test
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
Les golems dans les commentaires "C pas un krim hein"

Les golems qui pensent que la loi actuelle et locale = vérité objective

Les golems stupéfaits de découvrir que y'a 200 ans l'esclavage et la pédophilie n'étaient pas des crimes (ce qui selon eux en fait des pratiques acceptables)
C'est toujours pas le cas dans l'afronce d'aujourd'hui. Enfin officiellement si mais quand on regarde les condamnations c'est à se demander
:sueur:
Perdez pas espoir
il y a 2 ans