Ce sujet a été résolu
Ahi ça me fait penser que je connais même pas son nom
Il est gentil Lolo ?
Il est gentil Lolo ?
Parfois il fait pipi sur les magasins mais c'est un ange
Il connecte avec la civilisation en faisant du skateboard avec les jeunes, c'est tout
Après il y en a bien un deuxième qui ère seul avec sa canne et parfois un banjo dans les rues, très grand et charismatique, métisse avec un air au dessus du monde, j'ai jamais entendu le son de sa voix nonobstant
Il connecte avec la civilisation en faisant du skateboard avec les jeunes, c'est tout
Après il y en a bien un deuxième qui ère seul avec sa canne et parfois un banjo dans les rues, très grand et charismatique, métisse avec un air au dessus du monde, j'ai jamais entendu le son de sa voix nonobstant
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 2 ans
WoW le forum lag tant que ça cette nuit ? Les messages dupliqués c’est fou
Par contre j’ai bien aimé ton récit, j’aime bien les fous des villages
Par contre j’ai bien aimé ton récit, j’aime bien les fous des villages
il y a 2 ans
Diggou
2 ans
Je travaille parfois dans un village pas loin de chez moi, et à chaque fois depuis trois ans je croise un type qui boucle le fou du village dream
Ses activités consistent à sortir en fin d'après-midi sur la place de la mairie et à gueuler sur les voitures qui passent
Aussi il parle tout seul en hurlant des choses incompréhensibles
Parfois il essaye de discuter avec des passants ; je lui ai parlé plusieurs fois, il marmonne et je comprends rien de 90% de ce qu'il dit mais il est gentil
Les riverains l'appellent l'idiot du village nonobstant
Ses activités consistent à sortir en fin d'après-midi sur la place de la mairie et à gueuler sur les voitures qui passent
Parfois il essaye de discuter avec des passants ; je lui ai parlé plusieurs fois, il marmonne et je comprends rien de 90% de ce qu'il dit mais il est gentil

il y a 2 ans
Yushiro
2 ans
Par chez moi le fou du village c'est un vieux handicapé mental qui passe la journée à ramasser les déchets de la ville
Il est sympa mais c'est pas possible de tenir une conversation puisque, bien qu'il parle à tout le monde il dit littéralement des mots aux hasard donc ça veut rien dire

Il est sympa mais c'est pas possible de tenir une conversation puisque, bien qu'il parle à tout le monde il dit littéralement des mots aux hasard donc ça veut rien dire

il y a 2 ans
Des trucs du style "il faut boire il fait chaud"
il y a 2 ans
Parfois il fait pipi sur les magasins mais c'est un ange
il y a 2 ans
Je montre pas mes Diggou à n'importe qui
tu peux me les montrer alors ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
"Agneugneu sales feignants gagagneueu les Arabes gnégné l Algérie grrragragueu quoi quoi ? Gnééérien fait moa grrr gragnneu salope salope "

Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans