InscriptionConnexion
apres eux ne la pronent pas donc c est normal
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
- phase 1 : le deni : accuser la personne qui vient de vous exploser qu'il est un troll afin d'essayer de se rassurer

Efficacité : 2%

T'es blême.
T'es dans le mal.
T'es brisé

:zizou:
il y a 2 ans-PEMT
Il y a aussi des gens qui disent que vous êtes Français, ça arrive à tous le monde de se tromper sur les origines
il y a 2 ans-PEMT
Blondin
Blondin
2 ans
La créolisation elle est où ?

Des blancs qui emmerdes d'autres blancs finalement.

L'avis de melanchon :
"autrement que dans un endroit mélangé "
Comment fait-il donc quand il va à Paris ?
:Mbappouille:
il y a 2 ans
et tu avait bien nettoyer tes lunette avant de les VOIR dire
:question:
il y a 2 ans
Qui t'as dit que je votais pour commencer ?
Ca marche qu'avec vous, les dz, et LFI, seule raison pour laquelle Mélenchon vous suce, parce que vous êtes les seuls qui sont prêt à voter pour ce sac à foutre
Parce qu'il tenait pas les mêmes propos sur les maghrébins en 80 quand il était au PS, source : archive
il y a 2 ans
Que quelqu'un appelle les secours pour Rayman svp.

Je suspecte un début de malaise dû au stress.
il y a 2 ans
Tu m'expliques comment je fais pour être physiquement en capacité de te répondre sans cerveau ?
Je sais qu'en Algérie, il y a pas d'écoles, mais en France, il y en a une pelle, et elles sont gratuites, t'as aucune raison d'être aussi stupide
il y a 2 ans
Phase 2 : La colère

Le fiak de rayman suinte du sang ça commence à être préoccupant
il y a 2 ans
On voit que ça marche grave de voter, la preuve étant que t'es dans notre beau pays
il y a 2 ans
On voit que ça marche grave de voter, la preuve étant que t'es dans notre beau pays
Il sert le ponche aux meeting lfi
il y a 2 ans
Tu ne trompe personne.
Arrete de gigoter tu as déjà étais exterminé depuis bien longtemps sur le topax.
il y a 2 ans
Melanchon l'aime avec 3 glaçon
il y a 2 ans
Oui, parce que voter pour le système, ça marche grave bien, même quand ils promettent de virer les étrangers

Il est ou le coup de karcher de Sarkozy ?

Melloni (extrême droite) est passée en Italie, ils en sont ou les camps de concentration, et la déportation des dz ?

T'es d'un ridicule de croire à ce genre de conneries, mais bon, en même temps avec un QI limité, je peux pas vraiment dire que c'est anormal
il y a 2 ans
L'archétype du chouffin au centre de la photo Image
il y a 2 ans
Bien sûr que si, elle a promis de dégager les étrangers qu'elle peut dégager, et d'arrêter au maximum l'immigration, on en est ou du coup ? Car les demandes d'asile sont pas moins acceptées

Et pour le coup de karcher du coup ?
il y a 2 ans
Est ist Zeit für Reich
:claire_south_park:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Loi Européennes qu'elle avait promis de pas respecter, comme les clowns de Zemmour et Lepen, alors qu'ils savent très bien qu'ils ne sont pas en mesure de le faire.
D'où l'aspect de clownerie et mon non vote aux élections tant que ça continue ouvertement à ce foutre de la gueule des électeurs, du coup je vois pas ce que tu comprends pas sur mon non vote, si t'es capable de comprendre ça
il y a 2 ans
Le message juste au dessus t'expliques pourquoi j'ai pas voter, et tu me dis que ça m'empêche pas de voter pour eux.

Visiblement, t'as quelques problèmes de compréhension, ou de QI
il y a 2 ans
Image
:onche:
il y a 2 ans