Ce sujet a été résolu
Tes protégés ne sont pas Français, ils ont des papiers d'appartenance à la république Française qui seront invalidés quand elle chutera, nuance
T'es lequel des loosers exactement sur la photo ?
T'es lequel des loosers exactement sur la photo ?
il y a 3 ans
Si.
90% de blancs bourgeois de gauche malodorant que personne n'aime à gauche
A droite un max de diversité, même nos représentants sont pas des blancs.
Ça se voit dans les meetings.
La gauche c'est un délire de blanc suicidaire mal aimé et les 10% d'étrangers c'est juste le fond de panier dss étrangers en France.
90% de blancs bourgeois de gauche malodorant que personne n'aime à gauche
A droite un max de diversité, même nos représentants sont pas des blancs.
Ça se voit dans les meetings.
La gauche c'est un délire de blanc suicidaire mal aimé et les 10% d'étrangers c'est juste le fond de panier dss étrangers en France.
il y a 3 ans
Manuel Valls serait content de voir tous ces blancos
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 3 ans
On peut pas être raciste contre des putains d'animaux, c'est un concept qui s'applique qu'aux êtres humains
Justement, t'es pas Français, retourne dans ton trou à merde que t'aimes tant, et fou nous la paix, avec rayanair, ça coûte que 30 euros max l'allée simple, c'est même dans ton budget de parasite
Justement, t'es pas Français, retourne dans ton trou à merde que t'aimes tant, et fou nous la paix, avec rayanair, ça coûte que 30 euros max l'allée simple, c'est même dans ton budget de parasite
il y a 3 ans
On peut pas être raciste contre des putains d'animaux, c'est un concept qui s'applique qu'aux êtres humains
C'est le prix d'un jeu fifa en promo
Moi jdis allons y quoi
Moi jdis allons y quoi
il y a 3 ans
Si t'étais pas attardé t'aurais évité de prendre une photo avec bardella l'algérien en plein millieu afin de servir ton propos + 100x moins blanc qu'un meeting de mélanpute rien que sur cette photo.
La vérité te brise le débilos, rage pas , la vie c'est la vie
La vérité te brise le débilos, rage pas , la vie c'est la vie
il y a 3 ans
C'est vous qui vivaient dans des huttes faites en merde, donc les plus proches des singes
Je pense pas que je raserais les murs face à l'habitant moyen de cité, à savoir la lopette de 20 kg, ou l'obèse de 120kg, mais de toute façon, je vous croise pas, parce qu'avec votre intellec limité, vous pouvez même pas vous payer un bien dans la zone ou j'habite
Je pense pas que je raserais les murs face à l'habitant moyen de cité, à savoir la lopette de 20 kg, ou l'obèse de 120kg, mais de toute façon, je vous croise pas, parce qu'avec votre intellec limité, vous pouvez même pas vous payer un bien dans la zone ou j'habite
il y a 3 ans
Personne n'a jamais dis qu'il l'était pas.
T'as déjà vu un mec dire que messiah était blanc ?
Tu es brisé, tu commence à bégayer arkhti
T'as déjà vu un mec dire que messiah était blanc ?
Tu es brisé, tu commence à bégayer arkhti
il y a 3 ans
La différence, c'est qu'en 2000 ans, on a évolué, contrairement à vous qui avez régressé.
Sans déconné, je pense qu'on a plus de chance de réussir à intégrer un macaque ou un gorille en tant que citoyen Français, qu'un de vos frères DZ
Sans déconné, je pense qu'on a plus de chance de réussir à intégrer un macaque ou un gorille en tant que citoyen Français, qu'un de vos frères DZ
il y a 3 ans
Pas beaucoup de diversité
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 3 ans
- phase 1 : le deni : accuser la personne qui vient de vous exploser qu'il est un troll afin d'essayer de se rassurer
Efficacité : 2%
T'es blême.
T'es dans le mal.
T'es brisé
Efficacité : 2%
T'es blême.
T'es dans le mal.
T'es brisé
il y a 3 ans-PEMT
Il y a aussi des gens qui disent que vous êtes Français, ça arrive à tous le monde de se tromper sur les origines
il y a 3 ans-PEMT
Blondin
3 ans
La créolisation elle est où ?
Des blancs qui emmerdes d'autres blancs finalement.
L'avis de melanchon :
Des blancs qui emmerdes d'autres blancs finalement.
L'avis de melanchon :
"autrement que dans un endroit mélangé "
Comment fait-il donc quand il va à Paris ?
Comment fait-il donc quand il va à Paris ?
il y a 3 ans
et tu avait bien nettoyer tes lunette avant de les VOIR dire
il y a 3 ans
Qui t'as dit que je votais pour commencer ?
Ca marche qu'avec vous, les dz, et LFI, seule raison pour laquelle Mélenchon vous suce, parce que vous êtes les seuls qui sont prêt à voter pour ce sac à foutre
Parce qu'il tenait pas les mêmes propos sur les maghrébins en 80 quand il était au PS, source : archive
Ca marche qu'avec vous, les dz, et LFI, seule raison pour laquelle Mélenchon vous suce, parce que vous êtes les seuls qui sont prêt à voter pour ce sac à foutre
Parce qu'il tenait pas les mêmes propos sur les maghrébins en 80 quand il était au PS, source : archive
il y a 3 ans
Que quelqu'un appelle les secours pour Rayman svp.
Je suspecte un début de malaise dû au stress.
Je suspecte un début de malaise dû au stress.
il y a 3 ans