Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, je suis devenu anti-raciste maintenant. J'ai pris conscience que la racisme, c'est mal.
si tu le dis khey
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi tu le dis khey
Y'a une heure et quart j'étais une pourriture raciste, mais depuis que j'ai décidé d'arrêter d'être raciste je suis devenu un nouvel homme.
J'en ai marre d'être du coté des méchants, je veux être gentil.
J'en ai marre d'être du coté des méchants, je veux être gentil.
il y a 3 ans
Avant la médecine occidentale tu ne vivais pas longtemps en étant africain. Au moins toi on sait d'où t'es originaire avec ce genre de réponse
En 1900, les blancs c'est une population qui compte ~ 500 millions de membres, les nègres tournaient à 110/125 millions
En 1900, les blancs c'est une population qui compte ~ 500 millions de membres, les nègres tournaient à 110/125 millions
il y a 3 ans
1ier mangeur de banane qui remet en cause des chiffres fournit par l'ONU
Ravale ton seum le bonobo, vous auriez disparu si les blancs n'étaient pas venu avec leurs sciences
"Il y a quatre siècles environ, l'Afrique représentait près de 17 % de la population mondiale. Ce chiffre a chuté pour atteindre 7 % en 1900. En 2019, l'Afrique représente de nouveau 17 % de la population mondiale"
Ravale ton seum le bonobo, vous auriez disparu si les blancs n'étaient pas venu avec leurs sciences
"Il y a quatre siècles environ, l'Afrique représentait près de 17 % de la population mondiale. Ce chiffre a chuté pour atteindre 7 % en 1900. En 2019, l'Afrique représente de nouveau 17 % de la population mondiale"
il y a 3 ans
1ier mangeur de banane qui remet en cause des chiffres fournit par l'ONU
Ta la source et l'explication pour passer de 17 % à 7 %
Ça m'intéresse
Ça m'intéresse
il y a 3 ans
T'as cru qu'ils aillaient rester sagement chez eux ? à crever la dalle ? non mon petit charles; c'est road to the north.
Ils viennent que parce qu'on va chercher leurs barcasses en mer. On les invite quoi.
Si demain tu mets un mirrador avec une mitraillettes tous les 500 m le long de la frontiere et que t'arrête d'aller les chercher en mer, tu reduits le flux de 99 %
Si demain tu mets un mirrador avec une mitraillettes tous les 500 m le long de la frontiere et que t'arrête d'aller les chercher en mer, tu reduits le flux de 99 %
il y a 3 ans
Ils viennent que parce qu'on va chercher leurs barcasses en mer. On les invite quoi.
Arrête, c'est méchant.
il y a 3 ans
Ta la source et l'explication pour passer de 17 % à 7 %
Ça m'intéresse
Ça m'intéresse
La traite négrière et les maladies
la source :
https://population.un.org/wpp/ Même avec ça certains trouveront à redire sur la fiabilité de la chose
la source :
il y a 3 ans