Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Loué soir l'éternègre, la race la plus évoluée de cette planète.
Eux au moins ont compris que la natalité fait TOUT, contrairement aux petites mégères carriéristes occidentales qui finissent à 45 ans seules et sans enfants.
Comme quoi, vaut mieux avoir un bas Q.I et être toujours là dans 10.000 ans qu'avoir 150 de Q.I et disparaitre en un demi-siècle.
Sélection naturelle.
Eux au moins ont compris que la natalité fait TOUT, contrairement aux petites mégères carriéristes occidentales qui finissent à 45 ans seules et sans enfants.
Comme quoi, vaut mieux avoir un bas Q.I et être toujours là dans 10.000 ans qu'avoir 150 de Q.I et disparaitre en un demi-siècle.
Sélection naturelle.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe rappel les faits au fouroum.
Perso m'en branle je démarre mon vespa et je vie la dolce vita
il y a 3 ans
Ca fait bien longtemps que l'on a arrêté de compté pour l'Afrique, vraiment pas prêt
.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
T'as cru qu'ils aillaient rester sagement chez eux ? à crever la dalle ? non mon petit charles; c'est road to the north.
il y a 3 ans
T'as cru qu'ils aillaient rester sagement chez eux ? à crever la dalle ? non mon petit charles; c'est road to the north.
Aya la phrase m'a exterminé
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt alors ? Tant que y'aura des blancs les négros vous colleront. Ils se supportent pas entre eux, ils préfèrent vivre avec vous et se métisseront avec vous, que vous le vouliez ou non.
Ils ont résisté à toutes les traites imaginables et ils sont aujourd'hui quasiment 1 md. Tu peux nuke l'afrique, qu'ils repop tranquillou.
Vous pouvez aller sur jupiter, ils iront avec vous de gré ou de force.
Ils ont résisté à toutes les traites imaginables et ils sont aujourd'hui quasiment 1 md. Tu peux nuke l'afrique, qu'ils repop tranquillou.
Vous pouvez aller sur jupiter, ils iront avec vous de gré ou de force.
il y a 3 ans
Bah écoute si tu le dis..
C'est con, ils ont eu 30.000 ans pour développer la roue et ils n'y sont quand même pas arrivés.
Tkt pas, ça va bien se passer le downgrade civilisationnel.
C'est con, ils ont eu 30.000 ans pour développer la roue et ils n'y sont quand même pas arrivés.
Tkt pas, ça va bien se passer le downgrade civilisationnel.
il y a 3 ans
Des bouts de bois et de l'eau salée suffiront le temps de débarquer en Europe et en Fronsse. Et puis, c'est vous les blancs qui les nourriraient à vos frais.
il y a 3 ans
Non, la grèce et rome (les blancs donc) dominaient déjà le monde connu il y a 3000 ans, rien n'a changé et ne changera jamais. Ne rêve pas, le Q.I des africains est pas suffisant pour développer des civilisations développées.
il y a 3 ans
Minerais gratis qu'on payait
Maintenant si leur dirigeant font n'importe quoi avec cette thune c'est pas notre problème
Maintenant si leur dirigeant font n'importe quoi avec cette thune c'est pas notre problème
il y a 3 ans
Au début du siècle dernier avait plus de blancs que de nègres sur la planète... C'est leur avoir apporté la médecine occidentale qui leur à permis de se multiplier
T'as beau faire 20 enfants si yen a 19 qui meurent ça ne change rien
T'as beau faire 20 enfants si yen a 19 qui meurent ça ne change rien
il y a 3 ans
Arnaud qui insiste avec ses topics depuis ce matin
ça va mal finir cette histoire...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Arnaud qui insiste avec ses topics depuis ce matin
Non, je suis devenu anti-raciste maintenant. J'ai pris conscience que la racisme, c'est mal.
il y a 3 ans