Ce sujet a été résolu
Il aurait balance ses soutient politique ? Tu entends quoi par là ?
Prigo n'était pas intéressé par une prise de pouvoir, il ne l'a jamais revendiqué. Et on n'organise pas un putsch juste pour virer deux généraux.
Le plus probable, c'est qu'il coopérait avec des types prêts à prendre le pouvoir, des politiques. La mutinerie a fonctionné sur le plan militaire, mais il n'a pas été au bout. Probablement car, en coulisse, le putsch s'est effondré, les soutiens se sont dégonflés ou ont été découverts.
Puis il aurait sauvé sa peau en promettant à Poutine de balancer tous les partis ayant pris part à la mutinerie.
Simple hypothèse.
Le plus probable, c'est qu'il coopérait avec des types prêts à prendre le pouvoir, des politiques. La mutinerie a fonctionné sur le plan militaire, mais il n'a pas été au bout. Probablement car, en coulisse, le putsch s'est effondré, les soutiens se sont dégonflés ou ont été découverts.
Puis il aurait sauvé sa peau en promettant à Poutine de balancer tous les partis ayant pris part à la mutinerie.
Simple hypothèse.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est un mercenaire qu'est ce qu'il en a à foutre de voir ses hommes tomber 1 à 1 ? Il aurait pu refuser
il y a 2 ans
Bon alors qui l'a tué ? Russie, Otan ou la faute à pas de chance ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Prigo n'était pas intéressé par une prise de pouvoir, il ne l'a jamais revendiqué. Et on n'organise pas un putsch juste pour virer deux généraux.
Simple hypothèse.
Simple hypothèse.
Ah d'accord je vois et comprends mieux la alors
Et ces "soutiens politiques" tu penses que ce serait internes (oligarques) ou externes (usa)?
Et ces "soutiens politiques" tu penses que ce serait internes (oligarques) ou externes (usa)?
il y a 2 ans
FrancaisEnerve4
2 ans
Les pro russes qui pensaient que le coup d'état de Prigojine était un faux coup d'état de la part de Poutine pour feindre l'occident, vous en thinkez what?
Et bien je reconnais avoir eu tort
J’étais certain que Wagner allait attaquer au nord de l’Ukraine
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Et bien je reconnais avoir eu tort
Moi aussi, je suis assez surpris de sa mort je te l'avoue
il y a 2 ans
Ah d'accord je vois et comprends mieux la alors
Internes je pense. Mais on sait jamais, il faisait partie de la communauté que vous connaissez bien.
il y a 2 ans
Internes je pense. Mais on sait jamais, il faisait partie de la communauté que vous connaissez bien.
Prigojine était un dragon céleste ????
Et les dragons céleste ils aiment pas Poutine ??
il y a 2 ans
Prigojine était un dragon céleste ????
Il a mis au pas tous les oligarques. Et les oligarques étaient presque tous nés sous une bonne étoile.
Je suis pas certain que Poutine soit très populaire.
Je suis pas certain que Poutine soit très populaire.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
ZilviaVonR
2 ans
il y a 2 ans
FrancaisEnerve4
2 ans
Ici c'est le topic officiel de la mort de Prigojine, qui pour rappel était le chef de Wagner
Totaled
il y a 2 ans
Ah merde, mais c'était quand sa date du conflict Russie Ukrainien?
Possible car il est mort le 20 octobre 2014, ca peut être en lien avec la Crimée à moins que ça c'était en 2016 j'ai un doute
il y a 2 ans