Ce sujet a été résolu
Tu penses vraiment qu'après la traiterie de Prigojine, Poutine aurait ferme sa gueule ?
Bien sur que non et Prigojine le sait, si il est pas débile il aurait organisé sa mort
il y a 2 ans
Bien sur que non et Prigojine le sait, si il est pas débile il aurait organisé sa mort
Organise sa mort oui mais il y avait 9 autres personnes à bord de ce vol, puis même si c'est un avion privée tu pense que les avions privée qui survolent la Russie, Poutine ne sait pas qui s'y trouvent ?
il y a 2 ans
Pourquoi ? Je suis pro-russe mais cela ne change pas vrmt le fond du conflict en Ukraine
il y a 2 ans
Ca me rappelle la mort de Christophe de Margerie, le PDG de Total aussi mort en décollant de Moscou
il y a 2 ans
Mais sinon plus généralement vous en pensez quoi du conflict Russo-Krainien
J'aime bien l'histoire, mais le rythme est trop lent. Ça manque de rebondissements. Les personnages commencent à devenir ennuyeux. Il faudrait un nouveau personnage.
🛌
il y a 2 ans
Fantasio
2 ans
Mort ou exfiltré.
Peut-être qu'il a balancé ses soutiens politiques et s'est vu offrir une fausse mort en porte de sortie.
Peut-être qu'il a balancé ses soutiens politiques et s'est vu offrir une fausse mort en porte de sortie.
Il aurait balance ses soutient politique ? Tu entends quoi par là ?
il y a 2 ans
FrancaisEnerve4
2 ans
Les pro russes qui pensaient que le coup d'état de Prigojine était un faux coup d'état de la part de Poutine pour feindre l'occident, vous en thinkez what?
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Ca me rappelle la mort de Christophe de Margerie, le PDG de Total aussi mort en décollant de Moscou
Et sa par contre on en a pas entendu parler aux infos
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Pas très fiable cet aéroport
🛌
il y a 2 ans
Les sosies sa existe même si il y aurait eu un corps cela ne veut rien dire
Certes mais là il y a rien, le néant
il y a 2 ans
Si. C'était il y a quelques années. Je m'en souviens
🛌
il y a 2 ans
J'aime bien l'histoire, mais le rythme est trop lent. Ça manque de rebondissements. Les personnages commencent à devenir ennuyeux. Il faudrait un nouveau personnage.
Oui je suis d'accord avec toi, étant un mec de la nouvelle génération mais pas trop quand même (- de 2010), depuis toute ma vie je vis avec les même perso, Angela Merkel jusqu'à récemment, Poutine, Xi Jinping, Kim Jing u'
La récemment y a eu un nouveau perso, le président du salvador, il a l'air stylé lui
La récemment y a eu un nouveau perso, le président du salvador, il a l'air stylé lui
il y a 2 ans
Moi j'y croyais, car vu qu'il t'ait encore en vie (Prigojine) je m'était dit qu'il ce serait déjà entendu sous la table avec Poutine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Organise sa mort oui mais il y avait 9 autres personnes à bord de ce vol, puis même si c'est un avion privée tu pense que les avions privée qui survolent la Russie, Poutine ne sait pas qui s'y trouvent ?
c'est pas parce qu'il y a des autres personnes que l'avion ne peut pas se "crasher"
Poutine n'est pas un dieu, il ne sait pas qui exactement se trouve dans chaque avion
Poutine n'est pas un dieu, il ne sait pas qui exactement se trouve dans chaque avion
il y a 2 ans
Si, France 2 avait même fait un complément d'enquête après sur lui
Ah merde, mais c'était quand sa date du conflict Russie Ukrainien?
il y a 2 ans
c'est pas parce qu'il y a des autres personnes que l'avion ne peut pas se "crasher"
Oui mais sa augmente déjà beaucoup + la complexité du complot pour faire croire à sa mort
+ Un avion privée + Prigojine un traître, tu ne penses vraiment pas que Poutine l'aurait déj pistée ?
+ Un avion privée + Prigojine un traître, tu ne penses vraiment pas que Poutine l'aurait déj pistée ?
il y a 2 ans