Ce sujet a été résolu
je ne sais pas j'ai jamais goûté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Je suis dans le regret de vous informer que mon manque d'expérience en la matière dû à un isolement social prolongé me rend inapte à interagir avec les kheys du topic et/ou à participer au débat soulevé par l'op.
Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.
ATARAXIE sur vos êtres nonobstant

Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.

il y a 2 ans
Ash
2 ans
ça sent bon
tant mieux, ça veut dire que je pourrais mettre ma tête renifler sa fouffe
il y a 2 ans
TheWalkingDead
2 ans
Je suis dans le regret de vous informer que mon manque d'expérience en la matière dû à un isolement social prolongé me rend inapte à interagir avec les kheys du topic et/ou à participer au débat soulevé par l'op.

j'ai rien conpris, plus compliqué stp
il y a 2 ans
Et comment en fait sans dépenser d'argent?
Si t en ai au point de payer je suis deso pour toi
il y a 2 ans
Si t en ai au point de payer je suis deso pour toi
je suis obligé, toutes les femmes auquel j'ai rencontré, je me fais tout le temps FZ
il y a 2 ans
j'ai rien conpris, plus compliqué stp
il y a 2 ans
Si t'habites en Auvergne pk pas
il y a 2 ans