InscriptionConnexion
ça dépend si tu laisses ton nez à l'extérieur ou si tu l'enfonces dedans
:SuzuyaBouffe:
moi je l'enfonce dedans, je veux savoir dans quoi ma bite va pénétrer
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Si t'habites en Auvergne pk pas
Putain on en tient un là.
il y a 2 ans
et quand elles se douchent, elles nettoient l'extérieur ou bien elles se mettent un jet d'eau à l'intérieur?
il y a 2 ans
Assez pour n'avoir aucune envie d'y foutre ma langue
il y a 2 ans
faut quand même savoir ce qu'il y a dedans, tu mets ton sexe dedans
il y a 2 ans
Putain on en tient un là.
Un champion du monde
:Daenerys_moquerie:
Image
il y a 2 ans
Comme la peau de la bite disons
:nagui_fume:
Image
il y a 2 ans
paquet de chips
il y a 2 ans
Moi je ne nettoie jamais mon gland
il y a 2 ans
ça tombe mal, je n'aime pas le cornichon
il y a 2 ans
La fraîcheur de la nuit
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
La chips
:chat_zerotout:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans
Si elle prend soin d’elle, pas trop d’odeurs. à la limite une légère odeur de transpiration quoi
:Mouais_Jesus:

Si elle ne s’est pas lavé récemment, ou que tu choppe une meuf genre en festoche qui a pissé par terre sans s’essuyer la teuch, bah c’est un peu comme les mec mais en pire, une sorte d’odeur de poisson/urine.
Parfois, si elle mange très épicé (expérience avec une malgache) bah y’a une odeur de bouffe
:Mouais_Jesus:

Mais bon dans 90% des cas je n’ai pas vraiment senti d’odeur
il y a 2 ans
Ca depend si c’est odorant.
Ma technique en enlevant la culotte c’est de le faire avec ma tête à proximité, ça me permet d’aller en repérage et déterminer si le terrain est prêt à être brouté, si l’odeur est trop évidente je laboure direct
il y a 2 ans
Je suis dans le regret de vous informer que mon manque d'expérience en la matière dû à un isolement social prolongé me rend inapte à interagir avec les kheys du topic et/ou à participer au débat soulevé par l'op.

Il vous faudra, par conséquent, renoncer à ma pertinence habituelle et rassembler vos ressources individuelles pour établir un constat objectif sur le sujet en question.

ATARAXIE sur vos êtres nonobstant
Merci pour l'info Mickey, tu peux maintenant aller remettre en rayon les produits Repère et eco+
:journal:
Achetez à prix Leclerc
il y a 2 ans
pour les crasseuses c'est ça, d'ou la règle de ne jamais faire de cunni à une inconnue
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Hexa
Hexa
2 ans
Ca depend si c’est odorant.
Ma technique en enlevant la culotte c’est de le faire avec ma tête à proximité, ça me permet d’aller en repérage et déterminer si le terrain est prêt à être brouté, si l’odeur est trop évidente je laboure direct
Je t'avoue que je ne suis pas fan du gout, et de l'acte en soit, c'est quelques choses que j'ai tenté mais pas apprécié, surtout la position dans laquelle je me trouve
:pizzacat:
il y a 2 ans