Ce sujet a été résolu
Ils pensent que c'est OIB je me suis fais insta bannir un compte tout à l'heure aussi
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
Bonjour Nathalie.
Ne mettez pas tout de suite l'op en HP svp, il faut que vous comprenez que ce forum ne reflète pas entièrement la personnalité des personnes inscrites, mais seulement un n reflet biaisé
Ne mettez pas tout de suite l'op en HP svp, il faut que vous comprenez que ce forum ne reflète pas entièrement la personnalité des personnes inscrites, mais seulement un n reflet biaisé
il y a 2 ans
Oib ?
Sinon insta ban aussi, je voulais me faire un compte pour chercher des potes mais instant ban 100% du temps
Sinon insta ban aussi, je voulais me faire un compte pour chercher des potes mais instant ban 100% du temps
il y a 2 ans
C'était quoi le nom du compte ?
Le compte de base Levi Ackerman en ref à SNK pour une réf avec une pote
J'ai essayé d'en faire d'autres avec des noms lambdas genre Théo des truc du genre le problème ne viens pas de la
J'ai essayé d'en faire d'autres avec des noms lambdas genre Théo des truc du genre le problème ne viens pas de la
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
- Ce forum entretient votre vision négative du monde, il est une prison pour votre âme et ne voyez plus que le monde sous son prisme déformant.
Allez plutôt sur Reddit gouter la bienveillance et l'ouverture, cela vous fera un bien fou
6 mois plus tard :
Rang or, et toi Nathalie ?

Allez plutôt sur Reddit gouter la bienveillance et l'ouverture, cela vous fera un bien fou

6 mois plus tard :
Rang or, et toi Nathalie ?

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le compte de base Levi Ackerman en ref à SNK pour une réf avec une pote
il y a 2 ans
Propulse ? connais pas
Un khey qui a pété un plomb un jour et qui depuis est BAV mais créé des comptes en boucle
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Elle m'a dit qu'elle trouvait l'idée intéressante et qu'elle irait voir ce que c'est
Bienvenue à la psy :tvlegotarax:
J'ai brisé avenoel

il y a 2 ans
TU peux toujours demander aux admins je me suis fais deban moi
Merci clef

Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Elle va te retourner le cerveau et tu va finir dans son cabinet
" Donc monsieur TYROZZ vou-
"
" Tes brisé Guiseppe.
"
" C-comment ça je ne comprend p-
"
" La 10/10 tu taps cash ?
"
" Bon je pense que nous allons écourter la séan-
"
" Les feet ENT cash ou DDB Nathalie
"

" Tes brisé Guiseppe.

" C-comment ça je ne comprend p-

" La 10/10 tu taps cash ?

" Bon je pense que nous allons écourter la séan-

" Les feet ENT cash ou DDB Nathalie

il y a 2 ans
Un khey qui a pété un plomb un jour et qui depuis est BAV mais créé des comptes en boucle
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ayaa
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Si en plus elle va sur le +18, c'est elle qui va avoir besoin d'un rdv chez le psy
il y a 2 ans