Ce sujet a été résolu
taraient :jfm:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Elle m'a dit qu'elle trouvait l'idée intéressante et qu'elle irait voir ce que c'est
Bienvenue Nathalie
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
toyAf
2 ans
Elle connais ton pseudo ?
Non et c'est peut être mieux ainsi
complètement rabat
il y a 2 ans
Oui :jfzl:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
J'avais parlé de JVC à mon psychiatre il y a plusieurs années et je devais pas être le premier ou en tout cas il connaissait parce que quand j'ai dit le nom du forum il a acquiescé d'une façon qui semblait vouloir dire qu'il était pas surpris
il y a 2 ans
Maximator_
2 ans
Elle m'a dit qu'elle trouvait l'idée intéressante et qu'elle irait voir ce que c'est
Elle n'ira pas et tu le sais
il y a 2 ans
J'avais fait la même chose avec une prof de droit y'a 4 ans, elle n'est pas resté longtemps
Cela est arrivé
il y a 2 ans
Comment le compte a pus se faire ban alors qu'il n'a envoyé 0 messages ?
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans
Bonjour Nathalie.
Ne mettez pas tout de suite l'op en HP svp, il faut que vous comprenez que ce forum ne reflète pas entièrement la personnalité des personnes inscrites, mais seulement un n reflet biaisé
Ne mettez pas tout de suite l'op en HP svp, il faut que vous comprenez que ce forum ne reflète pas entièrement la personnalité des personnes inscrites, mais seulement un n reflet biaisé
il y a 2 ans
Comment le compte a pus se faire ban alors qu'il n'a envoyé 0 messages ?
il y a 2 ans
Ils pensent que c'est OIB je me suis fais insta bannir un compte tout à l'heure aussi
Oib ?
Sinon insta ban aussi, je voulais me faire un compte pour chercher des potes mais instant ban 100% du temps
Sinon insta ban aussi, je voulais me faire un compte pour chercher des potes mais instant ban 100% du temps
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 2 ans