Ce sujet a été résolu
boomeuse magistrat judéoservile et fière, surement une pan bref heureusement qu'on parle pas allemand
il y a 2 ans
Tu m'étonnes que tous les migrants multirécidivistes soit dehors même après 50 chefs d'accusation envers eux avec ces putes de juges gauchiasse de merde salope elle devrait simplement jouer avec la bite des négros comme elle a l'air de si bien savoir le faire et laisser ce poste important à un homme deter
il y a 2 ans
Riton
2 ans
Les gnoules : « ci la première fois qu’on vole madame li juge »
« On n’a jamais touchi à l’alcoul di notre vie jissipa ski nous a pris » :Ronaldo3:
La juge : « Je ne vous juge pas. Je ne vais pas vous punir. On va en rester là. »
Ils écopent d'un simple rappel à la loi.
Les gnoules : « en France ti as des droits, même li policiers yzon ité jontil avec nous »
La Fronce
https://twitter.com/KimJo[...]tatus/1694227043565633611
« On n’a jamais touchi à l’alcoul di notre vie jissipa ski nous a pris » :Ronaldo3:
La juge : « Je ne vous juge pas. Je ne vais pas vous punir. On va en rester là. »
Les gnoules : « en France ti as des droits, même li policiers yzon ité jontil avec nous »
La Fronce
En Arabie saoudite.
10 coups de fouets
10 coups de fouets
il y a 2 ans
En Arabie saoudite.
10 coups de fouets
10 coups de fouets
En France : un rappel à la loi et en prime la juge offre son cul
il y a 2 ans
En France : un rappel à la loi et en prime la juge offre son cul
Tu es musulmans ?
Oui je vole du whisky
Oui je vole du whisky
il y a 2 ans
Tu es musulmans ?
Oui je vole du whisky
Oui je vole du whisky
Ci la première fois ji jure sur Allah
il y a 2 ans
Le but : détruire le pays
Créer le chaos pour qu’on soit focalisés sur cette invasion de singes
Pendant que nos politiques piochent dans les caisses de l’état
Créer le chaos pour qu’on soit focalisés sur cette invasion de singes
Pendant que nos politiques piochent dans les caisses de l’état
il y a 2 ans
Chong2LaGalere
2 ans
C’est pas eux qui iraient se faire chier à planter et récolter des poireaux dans la boue et le froid comme toi Chong
il y a 2 ans
Elle aurait pû leur vidé les couilles qu'il reparte en forme est déstresser
Onche Petit monstre tu es le champion. Dans ton espace virtuel tu apparais tellement réel.
il y a 2 ans
Agumon
2 ans
Elle aurait pû leur vidé les couilles qu'il reparte en forme est déstresser
C’est hors caméra ça khey, mais bien sûr qu’elle l’a fait, c’est une juge consciencieuse
il y a 2 ans
Riton
2 ans
Les gnoules : « ci la première fois qu’on vole madame li juge »
La Fronce
https://twitter.com/KimJo[...]tatus/1694227043565633611
La Fronce
Cette race
il y a 2 ans