Ce sujet a été résolu
Les gnoules : « ci la première fois qu’on vole madame li juge »
« On n’a jamais touchi à l’alcoul di notre vie jissipa ski nous a pris » :Ronaldo3:
La juge : « Je ne vous juge pas. Je ne vais pas vous punir. On va en rester là. »
Ils écopent d'un simple rappel à la loi.
Les gnoules : « en France ti as des droits, même li policiers yzon ité jontil avec nous »
La Fronce
https://twitter.com/KimJo[...]tatus/1694227043565633611
« On n’a jamais touchi à l’alcoul di notre vie jissipa ski nous a pris » :Ronaldo3:
La juge : « Je ne vous juge pas. Je ne vais pas vous punir. On va en rester là. »
Ils écopent d'un simple rappel à la loi.
Les gnoules : « en France ti as des droits, même li policiers yzon ité jontil avec nous »
La Fronce
il y a 2 ans
La grotte pour découvrir maintenant que c'est le système judiciaire voir plus simplement les juges qui font que Moussa, mineur isolé, triple violeur a la truelle est toujours dehors
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Les magistrats FM
Ces PUTAINS de magistrats FM
La c'est juste une femme libre
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Les magistrats FM
La feuille de route est faite pour être suivie
il y a 2 ans
La feuille de route est faite pour être suivie
il y a 2 ans
« En Algirie avic si qu’on a fait, on sirait en prison, ils vont nous taper »
« En Fronce il y a dis droits pour li voleur, on y protigés, ci ça la Fronce »
« En Fronce il y a dis droits pour li voleur, on y protigés, ci ça la Fronce »
il y a 2 ans
Comment ne pas pêcher par colère face à ça
Ça me rend dingue khey, je t'assure
Ça me rend dingue khey, je t'assure
Pareil khey, ça me dégoûte profondément

il y a 2 ans
Probable
Comme l’avocate qui baisait son client Nordahl Lelandais pendant ses visites en cellule
Comme l’avocate qui baisait son client Nordahl Lelandais pendant ses visites en cellule
il y a 2 ans
Tapukoko
2 ans
La grotte pour découvrir maintenant que c'est le système judiciaire voir plus simplement les juges qui font que Moussa, mineur isolé, triple violeur a la truelle est toujours dehors
Et Moussa est ministre de l'intérieur
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Et Moussa est ministre de l'intérieur
Il dénonce fermement d’ailleurs
il y a 2 ans
Il y a prescription maintenant mais j'ai déjà voler de la tise
Vous savez pas à quel point je m'en veut chaque jours d'avoir volé une multinationale qui pousse les agriculteurs au suicide, je m'en voudrait toute ma vie, je mérite de mourir je crois
Vous savez pas à quel point je m'en veut chaque jours d'avoir volé une multinationale qui pousse les agriculteurs au suicide, je m'en voudrait toute ma vie, je mérite de mourir je crois
il y a 2 ans