Ce sujet a été résolu
Macron c'est symbolique, il fait tellement de conneries que certains pourraient avoir envie de se débarrassé de lui

il y a 2 ans
Je suis un homme bon, Dieu me sauvera j'en suis certain, et s'il ne fait pas, qu'il m'accorde sa grâce

il y a 2 ans
Macron c'est symbolique, il fait tellement de conneries que certains pourraient avoir envie de se débarrassé de lui
Oui puis le Seigneur regarde la France avec attention 

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Alois Irlmaier
Ma PP, il a été clairement très précis ce bon vieux catholique DETER 

il y a 2 ans
Franky
2 ans
Je suis un homme bon, Dieu me sauvera j'en suis certain, et s'il ne fait pas, qu'il m'accorde sa grâce
Mais il n'y a de bon que Dieu seul 

il y a 2 ans
Je ne met pas en cause les prophéties catholique mais les prophéties païennes sont raccord.
Comme dirait certains prophètes païens : "Quel dieu nous parle à travers une vision ou un songe, quel nom donne-t-il pour se faire entendre ?" ( un chose comme ça)
Comme dirait certains prophètes païens : "Quel dieu nous parle à travers une vision ou un songe, quel nom donne-t-il pour se faire entendre ?" ( un chose comme ça)

il y a 2 ans
Une vielle conne
D'ailleurs si ton analyse géopolitique repose sur des prophéties t'es un con
D'ailleurs si ton analyse géopolitique repose sur des prophéties t'es un con
Et toi tu es un abruti et un trou du cul
il y a 2 ans
Beaucoup trop précis donc bien réel lassasinat n’est que le début si il y a encore une predi à lui qui se réalise je te conseil de go stock les feuilles d aubépine pour survivre
il y a 2 ans
Non, je suis un homme de bien et il le sait, il me donnera la force d'affronter cette épreuve

il y a 2 ans
Je ne met pas en cause les prophéties catholique mais les prophéties païennes sont raccord.
Bah notre Seigneur à tous. On a eu bon nombre de miracles admis par l'Eglise Catholique depuis des siecles et des siecles
Et des apparitions, ouvrez vos esprits mes frères
Le temps est compté

Et des apparitions, ouvrez vos esprits mes frères

Le temps est compté

il y a 2 ans
Beaucoup trop précis donc bien réel lassasinat n’est que le début si il y a encore une predi à lui qui se réalise je te conseil de go stock les feuilles d aubépine pour survivre
il y a 2 ans
Non, je suis un homme de bien et il le sait, il me donnera la force d'affronter cette épreuve
Ce n'est pas à toi ni à qui que ce soit d'autre de juger si tu es un homme de bien ou pas, seul Notre Père le peut
En tant que pêcheurs, tout ce que nous pouvons faire, c'est prier, se repentir et suivre au mieux les enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ
En tant que pêcheurs, tout ce que nous pouvons faire, c'est prier, se repentir et suivre au mieux les enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Bordel.. commencez tous a faire vos bagages pour la Bretagne ou le sud ouest les kheys..
La fin approche..
La fin approche..
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Sire_Godefroy
2 ans
Bordel.. commencez tous a faire vos bagages pour la Bretagne ou le sud ouest les kheys..
La fin approche..
La fin approche..
La Bretagne sera épargnée mais la maladie sera hyper présente selon les propheties donc pas le bon choix
il y a 2 ans
La Bretagne sera épargnée mais la maladie sera hyper présente selon les propheties donc pas le bon choix
Je sais, pour ça que j'ai opté pour le cambrousse Dream dans le sud ouest.
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Pourquoi le 1 ne serait pas un grand nom ? J'ai du mal à croire que cet assassinat fasse partie de ces prophéties
il y a 2 ans
Pourquoi le 1 ne serait pas un grand nom ? J'ai du mal à croire que cet assassinat fasse partie de ces prophéties
Wagner la milice la plus importante et médiatisé dans le monde cette dernière année
Es tu prêt ?

Es tu prêt ?

il y a 2 ans
Nazgul
2 ans
Ca a été démentie, il n'est pas mort
Confirmé par les membres de Wagner via les Télégram Russes 

il y a 2 ans