InscriptionConnexion
Macron oui pourquoi pas, mais j'y crois pas, Trump/Poutine sont des personnes bien plus importants au niveau mondial.
Macron c'est symbolique, il fait tellement de conneries que certains pourraient avoir envie de se débarrassé de lui
:larry1:
GIF
il y a 2 ans
Tiré de quelles prophéties mon frère ?
Alois Irlmaier
:sele:
il y a 2 ans
Je suis un homme bon, Dieu me sauvera j'en suis certain, et s'il ne fait pas, qu'il m'accorde sa grâce
:jacouille:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Macron c'est symbolique, il fait tellement de conneries que certains pourraient avoir envie de se débarrassé de lui
:larry1:
Oui puis le Seigneur regarde la France avec attention
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Testoo1
Testoo1
2 ans
Alois Irlmaier
Ma PP, il a été clairement très précis ce bon vieux catholique DETER
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Je suis un homme bon, Dieu me sauvera j'en suis certain, et s'il ne fait pas, qu'il m'accorde sa grâce
:jacouille:
Mais il n'y a de bon que Dieu seul
il y a 2 ans
Je ne met pas en cause les prophéties catholique mais les prophéties païennes sont raccord.

Comme dirait certains prophètes païens : "Quel dieu nous parle à travers une vision ou un songe, quel nom donne-t-il pour se faire entendre ?" ( un chose comme ça)
GIF
il y a 2 ans
Une vielle conne

D'ailleurs si ton analyse géopolitique repose sur des prophéties t'es un con
Et toi tu es un abruti et un trou du cul
:boyard:
:clarke_face:
il y a 2 ans
Beaucoup trop précis donc bien réel lassasinat n’est que le début si il y a encore une predi à lui qui se réalise je te conseil de go stock les feuilles d aubépine pour survivre
il y a 2 ans
Mais il n'y a de bon que Dieu seul
Non, je suis un homme de bien et il le sait, il me donnera la force d'affronter cette épreuve
:raoult_chevalier:
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Je ne met pas en cause les prophéties catholique mais les prophéties païennes sont raccord.

Comme dirait certains prophètes païens : "Quel dieu nous parle à travers une vision ou un songe, quel nom donne-t-il pour se faire entendre ?" ( un chose comme ça)
Bah notre Seigneur à tous. On a eu bon nombre de miracles admis par l'Eglise Catholique depuis des siecles et des siecles

Et des apparitions, ouvrez vos esprits mes frères

Le temps est compté
il y a 2 ans
Testoo1
Testoo1
2 ans
Beaucoup trop précis donc bien réel lassasinat n’est que le début si il y a encore une predi à lui qui se réalise je te conseil de go stock les feuilles d aubépine pour survivre
J'en ai oui
C'est quand la maladie ?
il y a 2 ans
Franky
Franky
2 ans
Non, je suis un homme de bien et il le sait, il me donnera la force d'affronter cette épreuve
:raoult_chevalier:
Ce n'est pas à toi ni à qui que ce soit d'autre de juger si tu es un homme de bien ou pas, seul Notre Père le peut

En tant que pêcheurs, tout ce que nous pouvons faire, c'est prier, se repentir et suivre au mieux les enseignements de Notre Seigneur Jésus Christ
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Ca a été démentie, il n'est pas mort
:eden:
𝕹𝖊 𝖙𝖊 𝖒𝖊𝖙𝖘 𝖕𝖆𝖘 𝖊𝖓𝖙𝖗𝖊 𝕹𝖆𝖟𝖌𝖚̂𝖑 𝖊𝖙 𝖘𝖆 𝖕𝖗𝖔𝖎𝖊.
il y a 2 ans
Bordel.. commencez tous a faire vos bagages pour la Bretagne ou le sud ouest les kheys..

La fin approche..

:apocalypse:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Bordel.. commencez tous a faire vos bagages pour la Bretagne ou le sud ouest les kheys..

La fin approche..

:apocalypse:
La Bretagne sera épargnée mais la maladie sera hyper présente selon les propheties donc pas le bon choix
:zizou:
il y a 2 ans
Testoo1
Testoo1
2 ans
La Bretagne sera épargnée mais la maladie sera hyper présente selon les propheties donc pas le bon choix
:zizou:
Je sais, pour ça que j'ai opté pour le cambrousse Dream dans le sud ouest.

:risitas_ahi:
Montjoie, Saint-Denis !
il y a 2 ans
Oui ce sera des grands noms

Trump est aussi une cible potentielle.
Pourquoi le 1 ne serait pas un grand nom ? J'ai du mal à croire que cet assassinat fasse partie de ces prophéties
il y a 2 ans
Pourquoi le 1 ne serait pas un grand nom ? J'ai du mal à croire que cet assassinat fasse partie de ces prophéties
Wagner la milice la plus importante et médiatisé dans le monde cette dernière année

Es tu prêt ?
il y a 2 ans
Nazgul
Nazgul
2 ans
Ca a été démentie, il n'est pas mort
:eden:
Confirmé par les membres de Wagner via les Télégram Russes