Ce sujet a été résolu
AYAAA les scénaristes sont rentrés
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
S'il est mort c'est plus avantageux pour qui ?
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
Lci, c'est pas à 100% sur mais on en sait rien pour l'instant
Honnêtement, je doute qu'il soit mort. Il a le bras très très long, il sait ce qu'il se passe. Bien sur, je présume que tout le monde est au courant que c'est Poutine qui a voulu l'assassiner. Mais je doute qu'il se fasse avoir aussi facilement.
il y a 2 ans
les journalistes français complètement complotistes et qui accusent l'état russe de l'avoir assassiné
putain les tarés
putain les tarés
il y a 2 ans
SalutLesGars
2 ans
je ne sait plus quoi dire je suis inquiet pour la production agricole.
nos paysans ce suicide mais il fait 40 dégrée....
il y a 2 ans
Bordel l'otan et les médias qui tombent dans le fake comme à chaque fois putain mais quel bande de sales nègres.
il y a 2 ans
Пригожин, етот человек очень известный из-за его настроении, может быть умер
il y a 2 ans
je ne sait plus quoi dire je suis inquiet pour la production agricole.
il y a 2 ans
SuperFamicom
2 ans
S'il est mort c'est plus avantageux pour qui ?
Vaut mieux attendre d’ être sur qu’ il soit vraiment mort et officiellement confirmé parce que sinon là, il y a une partie d’ échecs entre lui et Poutine qui ne peut désormais s’ achever que sur une victoire totale sur l’ autre (et plus le temps passe, plus le patron Wagner risque encore d’ avoir des accidents) et en attendant le résultat final, ça va go accuser l’ OTAN de vouloir liquider IRL des responsables russes jusque sur leur territoire.
L’ arc de la nouvelle saison commence bien
L’ arc de la nouvelle saison commence bien
il y a 2 ans
Perso j'espère qu'il était vraiment dans l'avion, je l'ai jamais senti ce type et les photos de son appart à la déco maçonnique n'ont pas amélioré l'opinion que j'avais de lui.
il y a 2 ans
CozyFren
2 ans
Perso j'espère qu'il était vraiment dans l'avion, je l'ai jamais senti ce type et les photos de son appart à la déco maçonnique n'ont pas amélioré l'opinion que j'avais de lui.
des photo? ou tu les a vues?
il y a 2 ans
des photo? ou tu les a vues?
Elles sont sorties quand ils ont perquiz son appart
C'est là où on a découvert tous ses déguisements
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Entre moscou et st Petersbourg dans un vol privé.
Attention WW3
Source LCI en direct.
https://www.tf1info.fr/direct/
Attention WW3
Source LCI en direct.
La guerre Russie Ukraine
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Elles sont sorties quand ils ont perquiz son appart
encore un travelos
il y a 2 ans
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 ans
C'est qui ?
J'ai vu sur tiwtter que c'était le chef de wagner, pour moi wagner c'est un compositeur
Il se passe quoi j'ai rien suivi
J'ai vu sur tiwtter que c'était le chef de wagner, pour moi wagner c'est un compositeur
Il se passe quoi j'ai rien suivi
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans