Ce sujet a été résolu
Alerte. Le numéro 2 de Wagner serait aussi mort dans l'avion.
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
le futur chef de wagner s'appelle richard
Le niveau est bas ce soir ou quoi
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Alerte. Wagner dément la mort de Prigojin et dit qu'il serait dans un autre avion
Bordel il y a du retentissement chaque minute
il y a 2 ans
Ça fait quoi s'il est mort ? Qui aurait pu le tuer ? Le gouvernement Russe ? Quelles seront les consequences ? En quoi ça peut faire ww3 ?
Eclairez moi les kheys
Eclairez moi les kheys
il y a 2 ans
Solide le bougre

il a suivis les conseilles du fofo : toujours avoir son parachute de poche en voyage
il y a 2 ans
Game of throne ne fait pas des scénarios aussi poussé
il y a 2 ans
il a suivis les conseilles du fofo : toujours avoir son parachute de poche en voyage
il y a 2 ans
Zenonixe
2 ans
Ça fait quoi s'il est mort ? Qui aurait pu le tuer ? Le gouvernement Russe ? Quelles seront les consequences ? En quoi ça peut faire ww3 ?
Eclairez moi les kheys
Eclairez moi les kheys
pas de WW3 , comprend juste que poutine a la main sur le jeux et que ça ne vas pas s'arrété comme ça.
il y a 2 ans
pas de WW3 , comprend juste que poutine a la main sur le jeux et que ça ne vas pas s'arrété comme ça.
Merci khey
il y a 2 ans
Merci khey
je te conseille de prendre le temps de lire cette synthèse qui est excellente https://reseauinternation[...]n-3d-de-vladimir-poutine/
il y a 2 ans
Walek95
2 ans
Source qu'il n'est pas mort ?
Lci, c'est pas à 100% sur mais on en sait rien pour l'instant
il y a 2 ans
New-Volo
2 ans
Alerte. Wagner dément la mort de Prigojin et dit qu'il serait dans un autre avion
ouais pas étonnent qui ce soit enregistrer dans un autre avion pour question de sécurité
🇨🇭 Un pour tous, tous pour un ⚔️ https://twitter.com/ATonyBaudelaire
il y a 2 ans