Ce sujet a été résolu
Bah du coup qui était le plus à droite si ce n'était Zemmour ?
Perso -> j'ai voté Macron car l'abolition de l'État-providence est la meilleure technique, les vrais savent
Perso -> j'ai voté Macron car l'abolition de l'État-providence est la meilleure technique, les vrais savent
"Les vrais savent" Oui on connait le libéralisme
T'inquiète ça va préserver la France et la culture
il y a 2 ans
CGBSpender
2 ans
Les droitards qui votent d'une manière générale
AUCUN parti politique n'est de droite en France. Au mieux, on a du centre droit très mou
AUCUN parti politique n'est de droite en France. Au mieux, on a du centre droit très mou
don't revelate
Ils pensent que l'ultra libéralisme c'est la solution contre le communisme
Ils sont coincés en 1960
Ils pensent que l'ultra libéralisme c'est la solution contre le communisme
Ils sont coincés en 1960
il y a 2 ans
Il était déjà au parlement depuis longtemps grâce à une alliance avec la droite libérale
il y a 2 ans
AYAA crypto communiste sous-marin repéré, t'es même pas à l'heure de DP c'est chaud comme t'es cramax
il y a 2 ans
Il était déjà au parlement depuis longtemps grâce à une alliance avec la droite libérale
Sans déconner
il y a 2 ans
@ChristianRonald tu es un fasciste déter ? Oui je passe mes journées à faire des topics contre Zemmour et le capitalisme, je suis antisémite mais j'ai beaucoup de respect pour Marx. Par contre Raymond Aron et Milton Friedman ? Beurk ils sont juifs
il y a 2 ans
AYAA crypto communiste sous-marin repéré, t'es même pas à l'heure de DP c'est chaud comme t'es cramax
D'accord McCarthy, Staline est au porte de l'Europe là
il y a 2 ans
Déjà faut être complètement attardé de voté pour un juif financé par des juifs dans une république juive en espérant un changement par le vote
il y a 2 ans
D'accord McCarthy, Staline est au porte de l'Europe là
Oui oui le féminisme, le matérialisme, l'hypothèse répressive freudo-marxiste, l'anticolonialisme ne sont pas aux portes de l'Occident et n'ont aucun rapport avec le communisme
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
@ChristianRonald tu es un fasciste déter ? Oui je passe mes journées à faire des topics contre Zemmour et le capitalisme, je suis antisémite mais j'ai beaucoup de respect pour Marx. Par contre Raymond Aron et Milton Friedman ? Beurk ils sont juifs
Et oui l'attardé
Aron est un libéral et Friedman j'en parle même pas
Marx je m'en branle par contre il a développé des concepts intéressants d'analyses
Marx je m'en branle par contre il a développé des concepts intéressants d'analyses
il y a 2 ans
PussyDestroyer
2 ans
C'est deja 1000x mieux que Macron niveau immigration
Regarde Meloni
Zemmour va rien faire
Zemmour va rien faire
il y a 2 ans
Donc si la France était recouverte de nègres assimilés tu serais satisfait?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Chaud @ChristianRonald cette vieille taupe LFI complètement CRAMAX, 5 mois d'infiltration à la poubelle tout ça parce qu'il a fait l'erreur de vouloir débattre avec moi
Dis-moi @ChristianRonald sale taupe LFI, t'en penses quoi de ces propos tenus sur ton site favori (soi-disant) ?
Bonne chance pour répondre sans te cramer ou te contredire pour sauver ta couverture
Dis-moi @ChristianRonald sale taupe LFI, t'en penses quoi de ces propos tenus sur ton site favori (soi-disant) ?
Bonne chance pour répondre sans te cramer ou te contredire pour sauver ta couverture
il y a 2 ans
Oui oui le féminisme, le matérialisme, l'hypothèse répressive freudo-marxiste, l'anticolonialisme ne sont pas aux portes de l'Occident et n'ont aucun rapport avec le communisme
Bah non c'est 100% libéral le féminisme, la matérialisme aussi
Le mec va bientôt comprendre le lien entre communisme et capitalisme
"L'hypothèse freudo-marxiste" mais bordel de merde que ce qu'il bave cet ahuri ?
"L'hypothèse freudo-marxiste" mais bordel de merde que ce qu'il bave cet ahuri ?
il y a 2 ans
Et oui l'attardé
AYAAAAAAAA
« Raymond Aron est un sale juif donc je lis pas, sinon Marx est très intéressant »
« Raymond Aron est un sale juif donc je lis pas, sinon Marx est très intéressant »
il y a 2 ans
On s'en branle on est pas démocrate
Ca tombe bien, l'élection n'est pas une procédure démocratique.
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Chaud @ChristianRonald cette vieille taupe LFI complètement CRAMAX, 5 mois d'infiltration à la poubelle tout ça parce qu'il a fait l'erreur de vouloir débattre avec moi
Je suis pas communiste abruti, essaie encore
il y a 2 ans
Bah non c'est 100% libéral le féminisme, la matérialisme aussi
L'hypothèse répressive freudo-marxiste, excuse-moi d'avoir lu des livres sale porc LFI
https://fr.wikipedia.org/wiki/Freudo-marxisme
https://fr.wikipedia.org/[...]h%C3%A8se_r%C3%A9pressive
Toujours plus cramax
Toujours plus cramax
il y a 2 ans