Créer un compteSe connecter
viticulteur ?

20km par jour dans les vignes ?
Tu y arrives facilement à certaines périodes....
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Comment ça ?
c'est rare deux cancers en même temps
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
400 je sais pas mon max c'est 200, je procède par échauffement séries 15, puis 20, chronométrée comme je faisais à l'époque 60 secondes de repos.

Après j'ai les bras en guimauve image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]68980-skinnyfatpuceau.png
ça ira mieux avec l'entrainement et l'échauffement
:cafe:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
écrire quoi ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Tu y arrives facilement à certaines périodes....
toutes les périodes sauf quand il fait plus de 35
:caniculed:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'est rare deux cancers en même temps
Il y a confusion kheyou. Elle, elle essaye de se sortir de son cancer du sein. Moi, de mon côté je bataille avec mon nouveau traitement pour une forme très agressive de maladie auto-immune invalidante tout en gérant la deuxième qui a été identifiée il y a quelques mois. Voilà tu sais tout.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Il y a confusion kheyou. Elle, elle essaye de se sortir de son cancer du sein. Moi, de mon côté je bataille avec mon nouveau traitement pour une forme très agressive de maladie auto-immune invalidante tout en gérant la deuxième qui a été identifiée il y a quelques mois. Voilà tu sais tout.
exposition à des produits nocifs ?

:deg:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
exposition à des produits nocifs ?

Ça n'a jamais été évoqué officiellement par le corps médical. J'ai quelques soupçons de mon côté en revanche.

Mais tu parlais d'objectifs : voici les miens. Ah oui : et toujours faire en sorte que ce ne soit pas trop dur à vivre pour mes proches, c'est important.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Ça n'a jamais été évoqué officiellement par le corps médical. J'ai quelques soupçons de mon côté en revanche.

Mais tu parlais d'objectifs : voici les miens. Ah oui : et toujours faire en sorte que ce ne soit pas trop dur à vivre pour mes proches, c'est important.
Certainement ça, c'est trop improbable.

en plus tu as des enfants normalement
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
c'est mon topic
:chakoi:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
pendant des mois oui mais c'est mon topic
:chat_zoom:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
toutes les périodes sauf quand il fait plus de 35
:caniculed:
N'importe quoi, quand il fait trop chaud, tu adaptés tes horaires, tu commences tôt le matin 6h, voir 5h et tu fais non stop tes 8h....
il y a 3 ans
N'importe quoi, quand il fait trop chaud, tu adaptés tes horaires, tu commences tôt le matin 6h, voir 5h et tu fais non stop tes 8h....
sauf quand il fait aussi chaud le matin
:risi_celestin:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans