Oui je rentre de vacances, je suis à Marseille
alors tu dois avoir plein d'énergie pour tes objectifs
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSurmonter le choc du nouveau traitement du CHU pour arriver à passer de bons moments IRL ce week-end, me forcer à continuer les exercices corporels pour repousser l'échéance, refermer enfin le dossier chimio + rayons de ma p'tite Môman.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Faire 200 pompes par jour après 6 ans sans aucun sport, reprendre la course à pied, moins boire moins fumer
Merci clé, j'oscille entre 150 et 200 (je pèse 60 kilos ahient pour 1m78
https://image.noelshack.com[...]36546-risitanorexique.png )
Même la course à pied ça va mais je veux pas trop forcer, je recommence doucement pas envie de me retrouver avec un pacemaker à 31 piges
https://image.noelshack.com[...]59-j-aurais-du-poster.png
Même la course à pied ça va mais je veux pas trop forcer, je recommence doucement pas envie de me retrouver avec un pacemaker à 31 piges
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Surmonter le choc du nouveau traitement du CHU pour arriver à passer de bons moments IRL ce week-end, me forcer à continuer les exercices corporels pour repousser l'échéance, refermer enfin le dossier chimio + rayons de ma p'tite Môman.
deux cancers ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
deux cancers ?
Moi non, ma p'tite Môman voui.
il y a 3 ans
J'ai repris la marche et dès demain matin, mon objectif est de marcher 20 km....si j'y arrive, je ferai ça tous les jours jusqu'au vendanges (10-12 septembre)
il y a 3 ans
Sport, finir quelques trucs, déposer des candidatures
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 3 ans
Merci clé, j'oscille entre 150 et 200 (je pèse 60 kilos ahient pour 1m78
https://image.noelshack.com[...]36546-risitanorexique.png )
https://image.noelshack.com[...]59-j-aurais-du-poster.png
entre 150 et 200 par jour alors que tu viens de reprendre après 6 ans
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai repris la marche et dès demain matin, mon objectif est de marcher 20 km....si j'y arrive, je ferai ça tous les jours jusqu'au vendanges (10-12 septembre)
Classe.
il y a 3 ans
viticulteur ?
20km par jour dans les vignes ?
20km par jour dans les vignes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsentre 150 et 200 par jour alors que tu viens de reprendre après 6 ans
Oui, bon je faisais peut-être quelques pompes de manière très très sporadique hein mais je n'appelle pas ça du sport. Je faisais beaucoup de muscu il y a 6 ans, j'ai encore des "restes" on va dire
il y a 3 ans
Moi non, ma p'tite Môman voui.
bordel comment est-ce possible ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ce n'est pas nutrinazi
C'est quoi pour toi nutrinazi alors ?
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
il y a 3 ans
bordel comment est-ce possible ?
Comment ça ?
il y a 3 ans
Sport, finir quelques trucs, déposer des candidatures
je te fais confiance, j'aimerais bien aller à la salle mais il fait 40 en ce moment
tu vas y arriver et n'oublie pas les liens
tu vas y arriver et n'oublie pas les liens
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui, bon je faisais peut-être quelques pompes de manière très très sporadique hein mais je n'appelle pas ça du sport. Je faisais beaucoup de muscu il y a 6 ans, j'ai encore des "restes" on va dire
150 pompes c'est un peu plus que des restes
tu en feras bientôt 400 par jour
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est quoi pour toi nutrinazi alors ?
je l'ai expliqué, un quart de tranche de pain + bout de margarine
c'est ça le vrai régime nutrinazi d'après une femme qui y était quand elle était ado
mais bon continue 1000 calories par jour c'est pas mal
c'est ça le vrai régime nutrinazi d'après une femme qui y était quand elle était ado
mais bon continue 1000 calories par jour c'est pas mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
150 pompes c'est un peu plus que des restes
400 je sais pas mon max c'est 200, je procède par échauffement séries 15, puis 20, chronométrée comme je faisais à l'époque 60 secondes de repos.
Après j'ai les bras en guimauve
https://image.noelshack.com[...]68980-skinnyfatpuceau.png
Après j'ai les bras en guimauve
il y a 3 ans