Créer un compteSe connecter
Scipio
Scipio
3 ans
Oui je rentre de vacances, je suis à Marseille
:Chatblase:
alors tu dois avoir plein d'énergie pour tes objectifs
:hype:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Surmonter le choc du nouveau traitement du CHU pour arriver à passer de bons moments IRL ce week-end, me forcer à continuer les exercices corporels pour repousser l'échéance, refermer enfin le dossier chimio + rayons de ma p'tite Môman.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Faire 200 pompes par jour après 6 ans sans aucun sport, reprendre la course à pied, moins boire moins fumer
:jmarie_pompes:
Merci clé, j'oscille entre 150 et 200 (je pèse 60 kilos ahient pour 1m78 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]36546-risitanorexique.png )

Même la course à pied ça va mais je veux pas trop forcer, je recommence doucement pas envie de me retrouver avec un pacemaker à 31 piges image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59-j-aurais-du-poster.png
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Surmonter le choc du nouveau traitement du CHU pour arriver à passer de bons moments IRL ce week-end, me forcer à continuer les exercices corporels pour repousser l'échéance, refermer enfin le dossier chimio + rayons de ma p'tite Môman.
deux cancers ?
:deg:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
deux cancers ?
:deg:
Moi non, ma p'tite Môman voui.
il y a 3 ans
J'ai repris la marche et dès demain matin, mon objectif est de marcher 20 km....si j'y arrive, je ferai ça tous les jours jusqu'au vendanges (10-12 septembre)
il y a 3 ans
Sport, finir quelques trucs, déposer des candidatures
:Cola:
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 3 ans
Merci clé, j'oscille entre 150 et 200 (je pèse 60 kilos ahient pour 1m78 image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]36546-risitanorexique.png )

Même la course à pied ça va mais je veux pas trop forcer, je recommence doucement pas envie de me retrouver avec un pacemaker à 31 piges image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]59-j-aurais-du-poster.png
entre 150 et 200 par jour alors que tu viens de reprendre après 6 ans
:risitas_interroge:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
J'ai repris la marche et dès demain matin, mon objectif est de marcher 20 km....si j'y arrive, je ferai ça tous les jours jusqu'au vendanges (10-12 septembre)
Classe.
il y a 3 ans
viticulteur ?

20km par jour dans les vignes ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
entre 150 et 200 par jour alors que tu viens de reprendre après 6 ans
:risitas_interroge:
Oui, bon je faisais peut-être quelques pompes de manière très très sporadique hein mais je n'appelle pas ça du sport. Je faisais beaucoup de muscu il y a 6 ans, j'ai encore des "restes" on va dire
:sueur:
il y a 3 ans
bah oui c'est comme ça la vie
:chat_lunettes:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
Moi non, ma p'tite Môman voui.
bordel comment est-ce possible ?
:depressif_alcoolique:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
ce n'est pas nutrinazi
:chakoi:
C'est quoi pour toi nutrinazi alors ?
:youpi_matin:
Ce post a été rédigé par mon alter, l'Oberleutnant Ehrenberg, je n'en suis pas responsable
:Ehrenberg:
il y a 3 ans
bordel comment est-ce possible ?
:depressif_alcoolique:
Comment ça ?
il y a 3 ans
Sport, finir quelques trucs, déposer des candidatures
:Cola:
je te fais confiance, j'aimerais bien aller à la salle mais il fait 40 en ce moment
:cash_mange:

tu vas y arriver et n'oublie pas les liens
:hug:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui, bon je faisais peut-être quelques pompes de manière très très sporadique hein mais je n'appelle pas ça du sport. Je faisais beaucoup de muscu il y a 6 ans, j'ai encore des "restes" on va dire
:sueur:
150 pompes c'est un peu plus que des restes

tu en feras bientôt 400 par jour
:Ondulay:
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
C'est quoi pour toi nutrinazi alors ?
:youpi_matin:
je l'ai expliqué, un quart de tranche de pain + bout de margarine

c'est ça le vrai régime nutrinazi d'après une femme qui y était quand elle était ado
:cafe:

mais bon continue 1000 calories par jour c'est pas mal
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
150 pompes c'est un peu plus que des restes

tu en feras bientôt 400 par jour
:Ondulay:
400 je sais pas mon max c'est 200, je procède par échauffement séries 15, puis 20, chronométrée comme je faisais à l'époque 60 secondes de repos.

Après j'ai les bras en guimauve image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]68980-skinnyfatpuceau.png
il y a 3 ans
:Depressix_1:
il y a 3 ans