InscriptionConnexion
Alors mes anchois ?
:Mokou_pasteque:

Si vous ne lisez pas : commencez

Tous les grands hommes lisaient, ca reste la meilleure maniere de comprendre un autre esprit et une autre vision du monde, en plus d'être artistiquement magnifique

Mon top 3 --> Martin du Gard, Tolkien, Casanova
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Stephen King aussi ?
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Balzac, Dostoïevski, Saint Exupéry
:chakoi:
Bonjour, bonsoir, bon courage
:chat_pouce:
il y a 2 ans
Balzac, Dostoïevski, Saint Exupéry
:chakoi:
:CHAD4:
il y a 2 ans
Jules Verne
:depardieu_galaxie:
:trissmile:
il y a 2 ans
Une préférence pour Stephen King.

J'ai adoré "CA", et thé shining entre-autres. De ce fait, j'ai détesté l'adaptation de Kubrick
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Jules Verne
:depardieu_galaxie:
Tres bon Jules Verne, j'ai un peu de mal avec les listes des differentes especes de poissons et rongeurs pendant 25 pages cela dit

Mais ça fait rever

L'ile mystérieuse maitre course, les enfants du capitaine grant génial, 20000 lieux sous les mer, voyage au centre de la terre
il y a 2 ans
Stephen king et ça le clown la ville,les adultes qui savent ce qui ce passe et qui s'en branle c'est tellement malsain et noir
:clown_ca:
il c'est inspiré de gacy pour le clown
:oui:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Edgar Poe persoent
il y a 2 ans

J'ai adoré "CA", et thé shining entre-autres. De ce fait, j'ai détesté l'adaptation de Kubrick
Stephen King ce truc de low américain... Je le mets au même niveau que JRR Martin.

Pour ma part Ca reste René Grousset et Jacques Benoist Méchin
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans

T'as bieb aimé les suites de Shining ? Carnet noir un un truc dans le style. je les ai lu y'a longtemps j'ai plus trop de souvenirs

J'avais bien aimé Cujo de stephen king à l'époque jcrois
il y a 2 ans
Stephen King ce truc de low américain... Je le mets au même niveau que JRR Martin.

On dénigre la fiction et on se sent connaisseur

Faut pas etre dans le jugement mon kheyou, il en faut pour tout le monde

Même si effectivement King n'est pas l'apogée de la littérature, il faut un début à tout
il y a 2 ans

Si ça te permet de te sentir supérieur, grand bien te fasse....

Je lis pour le plaisir, pas pour faire un concours de bite a qui est le plus instruit Key
:Mouais_Jesus:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
Balzac, Bernanos et Barbey d'Aurevilly. Oui c'est très droite réactionnaire
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
T'as bieb aimé les suites de Shining ? Carnet noir un un truc dans le style. je les ai lu y'a longtemps j'ai plus trop de souvenirs

J'avais bien aimé Cujo de stephen king à l'époque jcrois
Docteur sleep la suite mais je ne l'ai pas attaqué. En ce moment je lis MALEVIL de Robert Merle
il y a 2 ans
Mimosin
Mimosin
2 ans
Edgar Poe persoent
Très très bon Poe, c'est validax

The raven reste un des plus beaux textes de l'humanité
il y a 2 ans
Mon quotidien le cyberharcèlement De Zablot Jonathan
il y a 2 ans
Marguerite Porete et son miroir des âmes simples et anéanties
:oulah_grr:
il y a 2 ans
Mark Twain et Robert Louis Stevenson j'adore aussi
il y a 2 ans
Si ça te permet de te sentir supérieur, grand bien te fasse....

Je lis pour le plaisir, pas pour faire un concours de bite a qui est le plus instruit Key
:Mouais_Jesus:
Pas du tout de sentiment de supériorité mais je hais la culture américaine et tout ce qui s'en rapproche (si on peut appeler ca une culture).
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans