Ce sujet a été résolu
AlEx-B
2 ans
Balzac, Bernanos et Barbey d'Aurevilly. Oui c'est très droite réactionnaire
J'ai juste lu Balzac, meme si journal d'un curé de campagne fait partie de ma liste de livres à lire dans le futur
Oui c'est un peu droite
T'as déjà lu des romans de Gobineau ? C'est peut etre difficile à trouver, son essai le met sans doute sur la liste rouge des libraires, mais je trouve son style très bon
Ca pourrait te plaire
Oui c'est un peu droite
T'as déjà lu des romans de Gobineau ? C'est peut etre difficile à trouver, son essai le met sans doute sur la liste rouge des libraires, mais je trouve son style très bon
Ca pourrait te plaire
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Jules Verne
Honoré de Balzac
Frank Herbert
Philip K. Dick
René Guénon
JRR Tolkien
HP Lovecraft
Honoré de Balzac
Frank Herbert
Philip K. Dick
René Guénon
JRR Tolkien
HP Lovecraft
il y a 2 ans
Pas du tout de sentiment de supériorité mais je hais la culture américaine et tout ce qui s'en rapproche (si on peut appeler ca une culture).

T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passes discuter en MP.
il y a 2 ans
J'ai juste lu Balzac, meme si journal d'un curé de campagne fait partie de ma liste de livres à lire dans le futur
Oui c'est un peu droite
Ca pourrait te plaire
Oui c'est un peu droite
Ca pourrait te plaire
C'est très de droite même
Oui j'ai déjà un peu lu Gobineau, je continuerai
Oui j'ai déjà un peu lu Gobineau, je continuerai
il y a 2 ans
Tigrou
2 ans
Marguerite Porete et son miroir des âmes simples et anéanties
Femme > next
Va lire de la qualité, si pas de zizi > à la poubelle
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Mimosin
2 ans
Mark Twain et Robert Louis Stevenson j'adore aussi

Pas mal pas mal, les bases de lalittérature ricaine
T'as sans doute déjà lu, mais du coup jte recommande grapes of wrath et the old man and the sea
T'as sans doute déjà lu, mais du coup jte recommande grapes of wrath et the old man and the sea
il y a 2 ans
Femme > next
Beguine brûlée pour son livre, elle a inspiré la mystique rhénane de Eckhart, le plus grand théologien avec d'Aquin, c'est pas n'importe qui la Porete
il y a 2 ans
Xanmeer
2 ans
Jules Verne
Honoré de Balzac
Frank Herbert
Philip K. Dick
René Guénon
JRR Tolkien
HP Lovecraft
Honoré de Balzac
Frank Herbert
Philip K. Dick
René Guénon
JRR Tolkien
HP Lovecraft
Toi tu vas sur 4chan
Liste solide en dépit de
Liste solide en dépit de
il y a 2 ans
Beguine brûlée pour son livre, elle a inspiré la mystique rhénane de Eckhart, le plus grand théologien avec d'Aquin, c'est pas n'importe qui la Porete
Okay
il y a 2 ans
Ah, Conan Doyle aussi j'ai oublié !
D'une manière générale j'aime bien la plupart des écrivains du XIXème
D'une manière générale j'aime bien la plupart des écrivains du XIXème

il y a 2 ans
Toi tu vas sur 4chan
Liste solide en dépit de
Liste solide en dépit de
il y a 2 ans
Femme > next
Bof lis Jacqueline de Romilly et ose me dire que c'est une low ...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 2 ans
Bof lis Jacqueline de Romilly et ose me dire que c'est une low ...
Le sujet c'est la littérature pas l'intelligence
Rien à voir avec être low ou non
Et les femmes écrivent mal. C'est malheureux mais c'est comme ça
Evidemment y'a quelques contre exemples, j'aime beaucoup De Sévigné ou les soeurs Bronte, mais globalement pas de zizi = livre nul
Evidemment y'a quelques contre exemples, j'aime beaucoup De Sévigné ou les soeurs Bronte, mais globalement pas de zizi = livre nul
il y a 2 ans
Le sujet c'est la littérature pas l'intelligence
Ann Radcliffe et Mary Shelley aussi

il y a 2 ans