Tu sais que les femmes ont aussi des problèmes, hein ? La société m'a rejetée pour ma part, je suis en dépression
beaucoup moins que les hommes et la plupart du temps vous etes responsable des probleme
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbeaucoup moins que les hommes et la plupart du temps vous etes responsable des probleme
Donc je suis en dépression parce que je rejette des mecs ? Ce n'est même pas le cas
il y a 3 ans
Donc je suis en dépression parce que je rejette des mecs ? Ce n'est même pas le cas
je sais pas moi j'ai plus envie de discuter avec toi
il y a 3 ans
je sais pas moi j'ai plus envie de discuter avec toi
T'es misogyne bichon ?
il y a 3 ans
T'es misogyne bichon ?
c'est quoi le rapport aya
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
c'est quoi le rapport aya
Le rapport c'est qu'il est très agressif envers les femmes, et cela pour rien du tout
il y a 3 ans
Le rapport c'est qu'il est très agressif envers les femmes, et cela pour rien du tout
non j'ai été gentil jusqu'a maintenant mais tu force en te faisant passer pour une victime alors arrete stp
il y a 3 ans
non j'ai été gentil jusqu'a maintenant mais tu force en te faisant passer pour une victime alors arrete stp
Je n'ai jamais dit que j'étais une victime, simplement que j'ai aussi des problèmes et que je ne suis pas la responsable des tiens
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne suis pas toi. Beaucoup de gens m'estiment (surtout des catholiques) ici, je parle énormément de religion, etc., je sais qu'être une femme ce n'est pas très apprécié ici, pourquoi je me ferais passer pour une femme au risque de perdre toute l'estime que des gens que j'estime également avaient pour moi ? Tu connectes ?
il y a 3 ans
Ce n'est pas particulièrement à cause des kheys catholiques, plus à cause des autres qui gravitent autour des topics catholiques ou même profanes. Puis je ne sais pas, j'aimais bien parler de moi au masculin car ça pouvait donner une image un peu plus sérieuse de moi vu tous les misogynes qu'il y a là, puis j'ai un certain culte de la masculinité par rapport à tous les grands intellectuels hommes qu'il y a dans l'Histoire (il y a également des femmes mais moins). Et Sainte ne s'est jamais prise de remarques misogynes ? Je veux dire en général
il y a 3 ans
Oui m'enfin j'ai la flemme de répondre à toutes les conneries de puceaux.
Merci en tout cas
Merci en tout cas
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0