Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsrien juste discuter
Je te taquine, je ne suis pas idiote je sais que vous n'allez pas faire de cochonneries
il y a 3 ans
Je te taquine, je ne suis pas idiote je sais que vous n'allez pas faire de cochonneries
et puis ça te regarde pas ma cléyounette 

il y a 3 ans
et puis ça te regarde pas ma cléyounette 

Un peu quand même, je ne veux pas être sur un forum bizarre
il y a 3 ans
Un peu quand même, je ne veux pas être sur un forum bizarre
niv 36 t'es pas nouvelle 

il y a 3 ans
niv 36 t'es pas nouvelle 

Je n'ai pas dit que j'étais nouvelle, mais c'est mon forom et j'aimerais qu'il reste normal
il y a 3 ans
Je n'ai pas dit que j'étais nouvelle, mais c'est mon forom et j'aimerais qu'il reste normal
J'ai toujours cru que tu étais un khey alors je dois être complétement con
Pour Maurras et pour la Race
Niveau 200
il y a 3 ans
ok 

il y a 3 ans
J'ai toujours cru que tu étais un khey alors je dois être complétement con
C'est plus simple d'être un mec qu'une meuf ici donc... voilà
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est plus simple d'être un mec qu'une meuf ici donc... voilà
Chô... sI tu te sens seule, passe dm je saurais te réconforter
Niveau 200
il y a 3 ans
Chô... sI tu te sens seule, passe dm je saurais te réconforter
Qu'est-ce que je disais. Heureusement que ce que je dis sur ce topic passera inaperçu et que je pourrai à nouveau me faire passer pour un mec, parce que quand t'es une fille soit tu te fais insulter, sois draguer
il y a 3 ans
Qu'est-ce que je disais. Heureusement que ce que je dis sur ce topic passera inaperçu et que je pourrai à nouveau me faire passer pour un mec, parce que quand t'es une fille soit tu te fais insulter, sois draguer
Je rigolais khey
Niveau 200
il y a 3 ans
c'est bon il fait rien de mal calme toi en faite , ya pire comme vie crois moi.
il y a 3 ans
c'est bon il fait rien de mal calme toi en faite , ya pire comme vie crois moi.
Comme quoi ?
il y a 3 ans
Comme quoi ?
vivre ds la solitude parceque les femmes et la société ton rejeté , alors stp arrete de faire ta victime
il y a 3 ans
vivre ds la solitude parceque les femmes et la société ton rejeté , alors stp arrete de faire ta victime
Tu sais que les femmes ont aussi des problèmes, hein ? La société m'a rejetée pour ma part, je suis en dépression
il y a 3 ans
This. Mais de toute façon je pense pas que ça soit une vraie kheyette
Niveau 200
il y a 3 ans
This. Mais de toute façon je pense pas que ça soit une vraie kheyette
non moi non plus
il y a 3 ans
219
Sur ce sujet0