Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDraekoort n'est qu'une sale merde, il n'a pas a me parler ainsi.
Tu te prends trop la tête, t'es le dindon de la farce parce qu'il te calcule pas et t'utilises juste pour amuser la galerie tellement il en a marre de toi
Sors toucher de l'herbe, passe moins de temps sur internet et oublie ces deux forums. Tu bloques sur des personnes qui au mieux te trouvent divertissant, au pire te méprisent
Sors toucher de l'herbe, passe moins de temps sur internet et oublie ces deux forums. Tu bloques sur des personnes qui au mieux te trouvent divertissant, au pire te méprisent
il y a 3 ans
Muppy
3 ans
Je vais tout faire pour faire cesser la haine.
Mais tu comprends pas que tu es le seul haineux ici à souhaiter des emmerdes aux inconnus ?
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Arrête de parler de déviance, tu vas faire un blocage au pauvre Muppy.
L'homosexuel homophobe.
L'homosexuel homophobe.
Le truc c'est que c'est fondamentalement dysgénique mais d'un autre côté ca fait partie de toi
il y a 3 ans
Mais tu comprends pas que tu es le seul haineux ici à souhaiter des emmerdes aux inconnus ?
C'est toi qui a commencé avec tes propos ignobles !
il y a 3 ans
Le truc c'est que c'est fondamentalement dysgénique mais d'un autre côté ca fait partie de toi
On est d'accord mais ce pauvre Moppy n'a pas l'air de le comprendre.
il y a 3 ans
C'est toi qui a commencé avec tes propos ignobles !
Non, tu es tellement plein de haine que tu as détourné mes propos.
il y a 3 ans
Tes propos sont normaux tu pense ?
il y a 3 ans
Nonobstant tu as go préparé les 2 sucres ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTes propos sont normaux tu pense ?
Oui, il y a même un homosexuel sur ce topic qui est d'accord mais j'imagine que tu sais mieux qu'eux ce qui est bon pour eux.
il y a 3 ans
Oui, il y a même un homosexuel sur ce topic qui est d'accord mais j'imagine que tu sais mieux qu'eux ce qui est bon pour eux.
Tous les homos ne pensent pas ça !
il y a 3 ans
Tous les homos ne pensent pas ça !
Bah grand bien leur fasse, mais c'est bien la preuve qu'il n'y a aucun rapport entre reconnaître que l'homosexualité est nuisible à la reproduction et l'homophobie.
il y a 3 ans
Bah grand bien leur fasse, mais c'est bien la preuve qu'il n'y a aucun rapport entre reconnaître que l'homosexualité est nuisible à la reproduction et l'homophobie.
Mais le fait de dire que c'est "nuisible" c'est clairement discriminatoire.
il y a 3 ans
Bah non c'est être réaliste
Même avec beaucoup d'amour j'vais jamais générer de gosses
Même avec beaucoup d'amour j'vais jamais générer de gosses
il y a 3 ans
Pas du tout, tu interprètes juste de façons haineuse parce que toi tu as la haine. Relis juste ce que j'ai écrit.
il y a 3 ans
Pas du tout, tu interprètes juste de façons haineuse parce que toi tu as la haine. Relis juste ce que j'ai écrit.
Beaucoup pourraient interpréter de la même façon que moi
il y a 3 ans
Beaucoup pourraient interpréter de la même façon que moi
Bah alors j'ai peut-être été malhabile mais vu que tout les autres ont bien compris ce que je disais je pense que c'est plutôt toi qui cherches à tout prix à foutre la merde.
il y a 3 ans
Bah alors j'ai peut-être été malhabile mais vu que tout les autres ont bien compris ce que je disais je pense que c'est plutôt toi qui cherches à tout prix à foutre la merde.
Absolument pas je partage juste l'opinion des assos lgbt
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0