Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Y a moi mais c'est pas le bon forum
Ah tiens toi du coup tu as une réponses sérieuse à apporter à mon questionnement ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe quel réseau social tu viens ? Reddit? Twitter?
J'ai le droit de naviguer sur les espaces de discussions publics sans me faire trigger par des oppresseurs ségrégationnistes.
il y a 3 ans
De quel réseau social tu viens ? Reddit? Twitter?
C'est sarah puma
il y a 3 ans
Crystal
3 ans
Et on ne demande pas à être compris, juste à être ignorés
Ce n'est pas une question individuelle, c'est juste une tentative de compréhension du phénomène de l'homosexualité biologiquement parlant (attirance, hormones...).
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
C'est sarah puma
Je connais assez bien SP pour savoir qu’il est pas une aussi grosse merde que ça.
Ou il a réussi à descendre encore plus bas…
il y a 3 ans
Le topic qui s'apprête à s'enflammer, on voit les préférences des nouveaux onches
Cela est arrivé
il y a 3 ans
Crystal
3 ans
Et on ne demande pas à être compris, juste à être ignorés
Quand tu dis ça tu me fais penser à ça.

YouTube
Vidéo YouTubeBac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 3 ans
Je connais assez bien SP pour savoir qu’il est pas une aussi grosse merde que ça.
Oui moi je le connais pas trop et la seul fois où j'ai échangé avec lui ( à propos des sandwich belges) il était sympa mais j'aime pas qu'il vient foutre la merde là sur mon topic
il y a 3 ans
Oui oui il s'expliquera devant le juge et ce forum va avoir des soucis si ce genre de propos prolifèrent
T ki toi?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Le topic qui s'apprête à s'enflammer, on voit les préférences des nouveaux onches
Un problème ? Tu le soutiens ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa vient de passer en topic chaud
Mon 6 éme en 2 mois depuis que je suis sur onche
Mon 6 éme en 2 mois depuis que je suis sur onche
il y a 3 ans
ChevalierMaudit
3 ans
Juste avant on avait un topic sur l’industrie française à la Une, on est quand même cools.
il y a 3 ans
Un problème ? Tu le soutiens ?
Explique-moi la fonction biologique de l'homosexualité dans une espèce stp. Si ça se trouve tu m'apprendras beaucoup et me feras changer d'avis, en argumentant.
il y a 3 ans
Explique-moi la fonction biologique de l'homosexualité dans une espèce stp. Si ça se trouve tu m'apprendras beaucoup et me feras changer d'avis, en argumentant.
La biologie n'est pas la question, il est ici question de liberté, de tolérance, de fin d'années de rejet et de stigmatisation des homosexuels.
il y a 3 ans
Muppy
3 ans
Ne jouez pas a cela.
Je suis parfaitement sérieux en plus. T'es le seul ici à être agressif et haineux envers quiconque. Si t'as une idée à faire passer tu t'exprimes.
il y a 3 ans
Pandore
3 ans
Salut sp, ça va ? Tu rages d'être ban avn + onche ? T'es tombé bien bas
Je refuse de croire que c’est SP.
C’est un gogol mais pas à ce point.
il y a 3 ans
La biologie n'est pas la question, il est ici question de liberté, de tolérance, de fin d'années de rejet et de stigmatisation des homosexuels.
Donc t'es hors sujet puisque personne ici n'a parlé de rejet ou de stigmatisation des homosexuels.
il y a 3 ans
Je refuse de croire que c’est SP.
100 % c'est sp qui rage y a que lui pour être tombé aussi bas + il a le seum du topic de draek donc c'est pour ça qu'il trolle
il y a 3 ans
204
Sur ce sujet0