Ce sujet a été résolu
Après avoir profité entre autres de la misère sexuel/affective des gens, elle se retire du monde des putes et tente de laver son honneur
Pour rappel en 2020
Elle était fière de gagner 10 000e / mois et a partagé ses revenus publiquement. Se qui a engendré une multiplication de ses revenus par 3
Les leakent :
Vous devez être au niveau 1 pour voir ce message.
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Putain toutes les femmes ont un onlyfan en 2023
Il me semble que c'était l'une de plus populaire en France
il y a 2 ans
Les commentaires golemique sur Youtube :
@Roza0903
il y a 16 heures
Je sais pas si on peut appeler ça « une erreur de jeunesse », mais l’important c’est de prendre conscience et de changer. Il n’est jamais tard. Vaut mieux tard que jamais comme on dit.
En tout cas, bravo à toi Poslka. Ça va aller. Prends soin de toi. Bisous.
Bordel elle va se lancer sur Twitch pour regarder 1 mariage pour une lune de miel et se faire des couilles en or comme toutes les nouvelles putes
@Roza0903
il y a 16 heures
Je sais pas si on peut appeler ça « une erreur de jeunesse », mais l’important c’est de prendre conscience et de changer. Il n’est jamais tard. Vaut mieux tard que jamais comme on dit.
En tout cas, bravo à toi Poslka. Ça va aller. Prends soin de toi. Bisous.
Bordel elle va se lancer sur Twitch pour regarder 1 mariage pour une lune de miel et se faire des couilles en or comme toutes les nouvelles putes
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Comedia del arte
Je me souviens d'une vidéo assez vieille ou elle avait cassé sa petite sœur (qui était en primaire d'après ce que j' avais compris)avec le frère d'un bamboula immonde qui se la tapait... La petite soeur avait dit qu'elle avait déjà un copain et ils l'ont obligé à rompre avec par téléphone en lui disant de lui dire qu'elle avait trouvé mieux....
Cette polska est une immonde pourriture et l'exemple typique de ce que devient une femme provenant d'un pays sain et arrivant dans ce pays de dégénérés....
Cette polska est une immonde pourriture et l'exemple typique de ce que devient une femme provenant d'un pays sain et arrivant dans ce pays de dégénérés....
il y a 2 ans
Maintenant qu'elle est millionaire ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Wilgen
2 ans
Flemme de cliquer, elle raconte quoi comme merde dans sa vidéo ?
Que sa sœur au collège a subit du harcèlement a cause d'elle
Qu'elle est choqué que ses nudes fuitaient sur telegram
il y a 2 ans
FMserpent_
2 ans
Putain toutes les femmes ont un onlyfan en 2023
Quand je regarde un profil féminin inconnu sur Instagram, il y a invariablement un lien mym ou onlyfans en bio....
il y a 2 ans
Pan moyenne de ce pays, fière d'être une tchoin (c'est comme ça qu'elle se présentait).
il y a 2 ans
Je me souviens d'une vidéo assez vieille ou elle avait cassé sa petite sœur (qui était en primaire d'après ce que j' avais compris)avec le frère d'un bamboula immonde qui se la tapait... La petite soeur avait dit qu'elle avait déjà un copain et ils l'ont obligé à rompre avec par téléphone en lui disant de lui dire qu'elle avait trouvé mieux....
Exactement, mais dans la vidéo elle fait passer les personnes qui consomment son contenu pour des porc qui l'on foutu dans la merde.
il y a 2 ans
Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, sa chatte sera à tout jamais sur la toile
il y a 2 ans
Même si elle arrête ça restera à jamais une des plus grosses putes du pays
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
"je fais la pute, mais je comprends pas pourquoi on me traite comme une pute et pourquoi on vanne mon entourage avec des photos de moi à poil"
Le QI d'huitre des pétasses spé onlyfan
Le QI d'huitre des pétasses spé onlyfan
il y a 2 ans
Elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même, sa chatte sera à tout jamais sur la toile
Ouient alors que c'est ce qu'on apprend en premier en primaire quand tu utilises internet pour la première fois avec une adresse lapost "tout ce que tu fais reste a vie sur internet"
il y a 2 ans
Elle a honte de ce qu'elle a fait vis a vis de sa famille polonaise
Le cousin polak qui se tape ses meilleurs branlettes après lui avoir fait la bise
Le cousin polak qui se tape ses meilleurs branlettes après lui avoir fait la bise
il y a 2 ans
Une femme libre de ses choix en somme
il y a 2 ans