Ce sujet a été résolu
Maintenant qu'elle est proche du wall elle se rend compte que ca va être dur de continuer de faire de l'argent
il y a 2 ans
Écoutez moi bien les kheys
Toutes je dis bien TOUTES
Ces putes de la télé du cinéma ect
Ont commencé en faisant les putes au début de leurs carrière
Weinstein est tombé pour ça , toutes ces putes qui étaient d'énorme putes pour réussir ont accepté de se faire gangbang, dogged ou même horsed ou on juste sucer leurs producteurs, et quand elles ont atteint le but escompté ou n'ont plus d'argent
Elles commencent à comprendre qu'au delà de l'argent il y a aussi le respect de soi.
Et là elles essaient de faire machine arrière .
Mais nous , nous seront toujours là pour leurs rappeler que ce ne sont que d'énormes putes
Toutes je dis bien TOUTES
Ces putes de la télé du cinéma ect
Ont commencé en faisant les putes au début de leurs carrière
Weinstein est tombé pour ça , toutes ces putes qui étaient d'énorme putes pour réussir ont accepté de se faire gangbang, dogged ou même horsed ou on juste sucer leurs producteurs, et quand elles ont atteint le but escompté ou n'ont plus d'argent
Elles commencent à comprendre qu'au delà de l'argent il y a aussi le respect de soi.
Et là elles essaient de faire machine arrière .
Mais nous , nous seront toujours là pour leurs rappeler que ce ne sont que d'énormes putes
il y a 2 ans
@kyaradetp
il y a 15 heures (modifié)
derrière ce « rôle » que tu te donne, tu es une femme intelligente, drôle et surtout avec des sentiments ce que beaucoup de personnes ignorent & te voit seulement comme une p*te alors que tu es pas cette personne là
derrière ce « rôle » que tu te donne, tu es une femme intelligente, drôle et surtout avec des sentiments ce que beaucoup de personnes ignorent & te voit seulement comme une p*te alors que tu es pas cette personne là
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
@kyaradetp
Ce genre de zeta qui participe à la merde ambiante me donne envie de lui colle une bonne bouffe.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Orleans
2 ans
@kyaradetp
Après on s'étonne de l'effondrement de l'Occident avec des sojas en guise d'hommes qui peuplent ce pays

Je certifie sur l'honneur être ni un
ni un
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.

il y a 2 ans
Ayao même les collegiennes sont plus realiste qu'elle :
https://twitter.com/Nikaa[...]tatus/1226658108241522688
POLSKA 💸
@Nikaa_Dww
Nan mais j’hallucine hier y’a une meuf du collège dma soeur elle l’insultait sur snap ducoup j’lui ai mis une pression en vocal et elle a répondu « tu peux redonner le tél à ta soeur stp jsuis allergique aux putes » 😭😭 sah c’est grave si je tape une petite de 12 ans ??
POLSKA 💸
@Nikaa_Dww
Nan mais j’hallucine hier y’a une meuf du collège dma soeur elle l’insultait sur snap ducoup j’lui ai mis une pression en vocal et elle a répondu « tu peux redonner le tél à ta soeur stp jsuis allergique aux putes » 😭😭 sah c’est grave si je tape une petite de 12 ans ??
il y a 2 ans
ElBouclador
2 ans
J'arrive pas à savoir si elle est vraiment conne ou si elle ment
Un savant mélange des deux que seules les meufs spe pute de son genre on le secret
il y a 2 ans
Mais comment tu peux poster ca sur internet quand tu as une sœur au collège sérieusement
il y a 2 ans
Mais comment tu peux poster ca sur internet quand tu as une sœur au collège sérieusement
Je sais pas mais je bande.
il y a 2 ans
Dans la cuisine des parents polonais
Le daron qui doit se tuer au BTP pour savoir que sa fille est une énorme pute qui se fait casser le cul par des Noix
Le daron qui doit se tuer au BTP pour savoir que sa fille est une énorme pute qui se fait casser le cul par des Noix
il y a 2 ans
Dans la cuisine des parents polonais
il y a 2 ans
Vous faites chier à réclamer une source quand 2 clics sur Google vous donne la réponse....
il y a 2 ans
Soit tu poste des screens de son OF soit tu fermes ta gueule en fait
On est curieux ?

il y a 2 ans
Orleans
2 ans
Elle a honte de ce qu'elle a fait vis a vis de sa famille polonaise
Le cousin polak qui se tape ses meilleurs branlettes après lui avoir fait la bise
Le cousin polak qui se tape ses meilleurs branlettes après lui avoir fait la bise
Elle avait d'ailleurs présenter son cousin polonais à "kinda" qui lui avait dit droit dans les yeux avec le sourire " je suis le mec qui soulève ta cousine".
il y a 2 ans