Ce sujet a été résolu
wii
2 ans
+ j'ai la flemme de passez par l'interface chiante d'imgur
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
c'est quoi 

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
c'est quoi le délire avec github on comprends rien a ce site
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
y'a meme des fois ou je galère a trouvez le bouton DOWNLOAD 

il y a 2 ans
Un jpeg correctement compressé fait largement moins de 1Mo.
Quitte à se faire chier compresser des JPEG et avoir une qualité dégueulasse, autant les poster sur Imgur en bonne qualité, ça prend surement même moins de temps quand tu as un compte.
il y a 2 ans
wii
2 ans
il y a 2 ans
wii
2 ans
+ j'ai la flemme de passez par l'interface chiante d'imgur
Kheyou, un peu d'effort, tu va sur le site et y'a un gros bouton en haut à gauche, c'est pas si compliqué
il y a 2 ans
merci quand même mais en vrai j'ai pas besoin
il y a 2 ans
Quitte à se faire chier compresser des JPEG et avoir une qualité dégueulasse, autant les poster sur Imgur en bonne qualité, ça prend surement même moins de temps quand tu as un compte.
Cette image pèse 193kB, comme tu peux t'en rendre compte en la téléchargeant. Est-elle de mauvaise qualité ?

Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
on sai déjà c'est juste chiant de devoir faire des aller etour sur imgur
Nouveau Banger de BIBI
https://www.youtube.com/watch?v=GWL1Tzl0YdY
il y a 2 ans
Tu peux pas afficher en grand avec noelshack
il y a 2 ans
wii
2 ans
il y a 2 ans
toyawa
2 ans
comment on agrandit un sticker
il y a 2 ans
Pomer
2 ans
@revenant
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans
Elle n'est pas effrayante celle la ?
On peut tromper mille personnes une fois. Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois.
il y a 2 ans