Ce sujet a été résolu
Je clique sur les liens 6sec pour arriver sur le site
Je hais imgur
Je hais imgur
Moi > all > toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Tu peux pas afficher en grand avec noelshack
Pour afficher en grand les images postées ici je fais clic droit ou j'appuie longuement puis ouvrir dans un nouvel onglet
Testez :

Testez :
il y a 2 ans
Sinon faut utiliser photocompressor et comprimer Les photos
Le vrai problem c'est qu'en faisant ça on peut pas upload 2 photos dans un seul message
Le vrai problem c'est qu'en faisant ça on peut pas upload 2 photos dans un seul message
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
Non. Ca appartient à Webedia et ils virent tes images si c'est pas sur JVC.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
C'est 2Mo maximum, pareillement que sur Onche, l'intérêt de Imgur est de pouvoir poster plusieurs images en grands, en ayant une simple limitation de 20mo
Et me semble que les deux font pas bon ménage
Et me semble que les deux font pas bon ménage
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
il y a 2 ans
Oui, mais 2mo, en 2023 tu upload quoi si ce n'est un sticker risibank ? je te le demande
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Oui, mais 2mo, en 2023 tu upload quoi si ce n'est un sticker risibank ? je te le demande
Un jpeg correctement compressé fait largement moins de 1Mo.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
On peut pas utiliser imgur sans compte ?
ouvre une page 2sucres a coté et mets l'image sur la zone de texte 
enfin une utilité de ce forum
n'importe quel image et instantanément transformé même les stickers

enfin une utilité de ce forum

n'importe quel image et instantanément transformé même les stickers
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
par exemple si tu veux dire que les gens de jvc sont des cuck avec
au lieu de désespérément chercher comme la mettre sur noelshack tu fait ca et tu peux directement poster
j'ai découvert hier mais j'utilise la tech pour plein d'image google quand noelshack me fait chier
j'ai découvert hier mais j'utilise la tech pour plein d'image google quand noelshack me fait chier
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
+ j'ai la flemme de passez par l'interface chiante d'imgur
il y a 2 ans
il y a 2 ans