Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh c'est pas des carpes alors.
Aayyyaaaaaaaaaaa
Absolument pas non
Absolument pas non
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 3 ans
Aayyyaaaaaaaaaaa
Absolument pas non
Absolument pas non
C'est pas la même famille, ca ressemble un peu en vrai.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Nan juste quelques gouttes dans l'eau, après apparemment il y a pas grand monde qui le fait.
Aaah ok je les met dans une casserole pleine d'eau avec un bouchon okok nice je vais essayer ca coûte rien
Sinon la recette à l'air pas mal du tout, si ce n'est que j'ai pas la moitié des ingrédients a dispo, et que j'vais devoir attendre d'aller chez un collègue demain pour cuisiner
J'ai pas de four
Mais promis je vais essayer de mettre se plan a exécution, j'en ferais un topax + dédi carpe
Sinon la recette à l'air pas mal du tout, si ce n'est que j'ai pas la moitié des ingrédients a dispo, et que j'vais devoir attendre d'aller chez un collègue demain pour cuisiner
J'ai pas de four
Mais promis je vais essayer de mettre se plan a exécution, j'en ferais un topax + dédi carpe
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Aaah ok je les met dans une casserole pleine d'eau avec un bouchon okok nice je vais essayer ca coûte rien
J'ai pas de four
J'ai pas de four
C'est quoi qui te manque ?
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Aayyyaaaaaaaaaaa
Absolument pas non
Absolument pas non
Ayaaa
Et donc j'peux le cuisiner quand même comme il a dit ou pas ?
il y a 3 ans
Ayaaa
Oui clef, je suis allé voir.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Une des espèces de poissons osseux d’eau douce, de la famille des carpes, comestibles.
https://fr.m.wiktionary.org/wiki/barbeau
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
C'est quoi qui te manque ?
Bah en vrai j'viens de vérif et que l'ail et le citron, ca va en vrai
J'aime pas l'ail de base mais je vais me forcer a en mettre pour respecter ta recette cley
J'aime pas l'ail de base mais je vais me forcer a en mettre pour respecter ta recette cley
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah en vrai j'viens de vérif et que l'ail et le citron, ca va en vrai
Bah t'es pas obligé, ce qui est vraiment bon avec ce genre de poisson si tu peux trouver (j'ai testé aussi sur du bar et truite) c'est le njansang.
Sinon mets de l'huile aussi.
C'est surtout sans les ognons que c'est dommages.
Si t'en trouve emince bien tout, que ça fasse un peu comme une farce
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Oui clef, je suis allé voir.
J'pense que j'vais ramener le plus gros pour le bouffer avec mon collègues demain, au four avec ta recette, et les 3 plus petits j'vais les couper en steak
J'improviserais un barbecue dehors
il y a 3 ans
J'pense que j'vais ramener le plus gros pour le bouffer avec mon collègues demain, au four avec ta recette, et les 3 plus petits j'vais les couper en steak
Badigeonne bien pendant la?cuisson, et cuit le?entier.
Après perso je bouffe avec les doigts, il y a beaucoup d'arêtes (enfin peut-être moins dans le?barbeau).
Après perso je bouffe avec les doigts, il y a beaucoup d'arêtes (enfin peut-être moins dans le?barbeau).
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Bah t'es pas obligé, ce qui est vraiment bon avec ce genre de poisson si tu peux trouver (j'ai testé aussi sur du bar et truite) c'est le njansang.
J'irais check au aldi vite fait en même temps que le citron mais je doute d'arriver a trouver
il y a 3 ans
J'irais check au aldi vite fait en même temps que le citron mais je doute d'arriver a trouver
Tu trouveras pas au aldi, c'est un truc de?noirs, et même eux ils connaissent pas bien, à part les vieilles.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Badigeonne bien pendant la?cuisson, et cuit le?entier.
Moi j'passe tout le temps 15 minutes à scruter mon assiette pour retirer toutes les arêtes
Badigeonner avec quoi ?
Badigeonner avec quoi ?
il y a 3 ans
Moi j'passe tout le temps 15 minutes à scruter mon assiette pour retirer toutes les arêtes
Badigeonner avec quoi ?
Badigeonner avec quoi ?
Mauvaise technique.
Il faut apprendre à trier dans ta bouche, comme un vrai pauvre.
Tu vas commencer doucement au début (ou tu mourras etouffé comme un golem), puis quand t'auras l'habitude tu vas devenir un bouffeur de poisson premium.
Tu pourras mépriser tous les cucks triple dosés qui mangent du boisson en filet, le tout en leur crachant / mitraillant des arrêtes au visage, tel un chad.
Il faut apprendre à trier dans ta bouche, comme un vrai pauvre.
Tu vas commencer doucement au début (ou tu mourras etouffé comme un golem), puis quand t'auras l'habitude tu vas devenir un bouffeur de poisson premium.
Tu pourras mépriser tous les cucks triple dosés qui mangent du boisson en filet, le tout en leur crachant / mitraillant des arrêtes au visage, tel un chad.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Badigeonner avec quoi ?
Badigeonner avec quoi ?
Sinon tu badigeonnes avec tes doigts si t'as pas de pinceaux, après tout tu es pauvre, on va pas faire de chichi.
'
Au barbec emballe le dans l'alu.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sinon tu badigeonnes avec tes doigts si t'as pas de pinceaux, après tout tu es pauvre, on va pas faire de chichi.
'
Oui mais c'est avec quelle substance que je badigeonnes la carpe exactement ?
Avec la farce ou juste du citron ?
Avec la farce ou juste du citron ?
il y a 3 ans
220
Sur ce sujet0