InscriptionConnexion
Bah c'est exactement ce que font les simps/incels. Ca ne semble pas très efficace.
:love:
Si t'es beau tu peux tout faire ça marchera

De toutes façons peu importe ta façon d'être si tu plais pas, tu plais pas.
il y a 3 ans
Si t'es beau tu peux tout faire ça marchera

De toutes façons peu importe ta façon d'être si tu plais pas, tu plais pas.
Je pense que c'est l'inverse.

Un simp est écoeurant, même beau.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Bah c'est exactement ce que font les simps/incels. Ca ne semble pas très efficace.
Les simps/incels sont trop moches pour les meufs donc elles ne veulent pas leur parler, par contre face à un Chad qui se donne la peine de discuter avec elles, ça n'ira pas plus loin que les commérages suivi de la pluie et du beau temps.

Les discussions intéressantes c'est majoritairement avec des mecs que tu les auras, pas les meufs.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Les simps/incels sont trop moches pour les meufs donc elles ne veulent pas leur parler, par contre face à un Chad qui se donne la peine de discuter avec elles, ça n'ira pas plus loin que les commérages suivi de la pluie et du beau temps.

Les discussions intéressantes c'est majoritairement avec des mecs que tu les auras, pas les meufs.
Exact. J'ai fait l'erreur encore récemment de croire le contraire avec les fameuses filles "intelligentes".
Grossière erreur du challenger PerduEnGrece.

Les filles intelligentes sont
COMME
LES
AUTRES

Elles veulent les mêmes types de mecs, ont les mêmes goûts, détestent les mêmes personnes. Elles veulent entendre les mêmes choses, elles ne veulent pas discuter de choses intelligentes, elles sont aussi frustrées que les autres bref.

Ne vous faites pas avoir.

Et au passage, même Chad ne va jamais discuter de choses intelligentes avec elles MÊME si Chad est intelligent et n'aime pas parler seulement pluie et beau temps : Chad a compris les femmes.

Edit : c'est sûr, on aimerait que le monde soit comme on l'envisage. Ça serait peut être sympa oui. Mais pour devenir meilleur, il faut le comprendre et accepter ce qui ne peut être changé. Les femmes ont font partie.
il y a 3 ans
Ca je suis redpill, je sais que la femme, faut s'en servir comme un objet à féconder, mais ce qui me fait mal, c'est que si je fais des gosses, il y a de lourdes chances pour que je fasse une fille, et je vais faire un avc en me disant qu'elle sera plus que probablement comme les autres, une tchoin artificielle ne rêvant que de grosse bite de noir et de sac à mains de luxe
:risitas_ahi:
Fini de jouer un rôle
il y a 3 ans
Pantone
Pantone
3 ans
Ca je suis redpill, je sais que la femme, faut s'en servir comme un objet à féconder, mais ce qui me fait mal, c'est que si je fais des gosses, il y a de lourdes chances pour que je fasse une fille, et je vais faire un avc en me disant qu'elle sera plus que probablement comme les autres, une tchoin artificielle ne rêvant que de grosse bite de noir et de sac à mains de luxe
:risitas_ahi:
Si tu fais une fille tu l’ignores
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
Si tu fais une fille tu l’ignores
Compliqué
il y a 3 ans