Les hommes sélectionnent :
-fille jolie
-fille gentille
-fille pas trop conne
-fille aimante
Les femmes :
-scalp résistant à la DHT
-ossature primitive
-taille la plus grande possible (on est en meilleure santé à 1.70 que 1.80 d’ailleurs ahi)
-agressivité
j’aurais aimé être gay mais je suis obsédé par les femmes que je déteste
-fille jolie
-fille gentille
-fille pas trop conne
-fille aimante
Les femmes :
-scalp résistant à la DHT
-ossature primitive
-taille la plus grande possible (on est en meilleure santé à 1.70 que 1.80 d’ailleurs ahi)
-agressivité
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe passe mes journées à aborder draguer pour a chaque fois me dire qu’elle est conne
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
D'après vous, pourquoi je veux devenir une meuf ?
Si tu deviens une meuf tu seras la mienne et au moins je serai avec quelqu’un d’intelligent
il y a 3 ans
Le problème c’est que plus une fille est debile plus je la méprise et m’en éloigne volontairement je suis sapiosexuel je crois
il y a 3 ans
Si tu deviens une meuf tu seras la mienne et au moins je serai avec quelqu’un d’intelligent
Allez go
il y a 3 ans
Homme moyen:
- 4-5
- Facile à vivre
- Faible kilométrage
Femme moyenne
- 7 mini
- 1m80 mini
- 50k annuel
- Extraverti
- Expert en smalltalk
- Expert en sexe
- Dominant
Clairement il y a disproportion
- 4-5
- Facile à vivre
- Faible kilométrage
Femme moyenne
- 7 mini
- 1m80 mini
- 50k annuel
- Extraverti
- Expert en smalltalk
- Expert en sexe
- Dominant
il y a 3 ans
Je suis un 7/8 qui a largué une 8 super jolie pour une 5 intelligente qui au final était juste moins conne
il y a 3 ans
Wilgen
3 ans
Homme moyen:
- 4-5
- Facile à vivre
- Faible kilométrage
Femme moyenne
- 7 mini
- 1m80 mini
- 50k annuel
- Extraverti
- Expert en smalltalk
- Expert en sexe
- Dominant
- 4-5
- Facile à vivre
- Faible kilométrage
Femme moyenne
- 7 mini
- 1m80 mini
- 50k annuel
- Extraverti
- Expert en smalltalk
- Expert en sexe
- Dominant
C'est quoi smaltalk ?
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes sont tellement aw vivent pour l’attention qu’elles ne passent pas un instant à se poser des questions
il y a 3 ans
C'est quoi smaltalk ?
Commérage, blabla de poule
il y a 3 ans
" j’aurais aimé être gay mais je suis obsédé par les femmes que je déteste"
Tout est dit
Tout est dit
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Je suis un 7/8 qui a largué une 8 super jolie pour une 5 intelligente qui au final était juste moins conne
Not ready, une pute non vierge moche est mille fois pire qu'une pute non vierge belle.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Commérage, blabla de poule
Nimporte quoi donc.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
C'est quoi smaltalk ?
Savoir démarrer et entretenir une conversation autour de la pluie et du beau temps, des sujets sans intérêt quoi. Les femmes adorent ça, entre autres anecdotes sur leurs vies persos.
il y a 3 ans
Le problème c’est que plus une fille est debile plus je la méprise et m’en éloigne volontairement je suis sapiosexuel je crois
C'pas forcément mieux les femmes intelligentes. Elles ont les mêmes défauts communs des femmes mais en plus tu peux moins facilement les arnaquer.
L'erreur étant de croire qu'elles sont différentes, très grossière erreur.
L'erreur étant de croire qu'elles sont différentes, très grossière erreur.
il y a 3 ans
Savoir démarrer et entretenir une conversation autour de la pluie et du beau temps, des sujets sans intérêt quoi. Les femmes adorent ça, entre autres anecdotes sur leurs vies persos.
Bah c'est exactement ce que font les simps/incels. Ca ne semble pas très efficace.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
176
Sur ce sujet0