Créer un compteSe connecter
223 comme tout le monde et pour les memes raisons que tout le monde
:asuka_gothsuka2:
:federation_de_terre:
:Union_europe:
:belgique:
:France_rep:
:alergie:
:amazigh:
il y a 3 ans
Une qui n'est pas ici.
:Risitas_wtf:

Sinon le .223 car c'est la plus commune, elle est polyvalente tout en ayant un faible recul.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 3 ans
Le fan club .338 Lapua vous êtes tous des snipers blindés de pognon ?
:sueur:
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
223 comme tout le monde et pour les memes raisons que tout le monde
:asuka_gothsuka2:
Très intelligent de se ruée sur une munition qui sera réquisitionnée en masse par l'armée et la police
:style:
il y a 3 ans
Le fan club .338 Lapua vous êtes tous des snipers blindés de pognon ?
:sueur:
Je recharge et une 338 Lapua magnum avec des étuis PPU ça revient à 1,75€ la munition
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Non c'est une pointe en polymère qui fait amortisseur pour éviter les percussion quand la munition est dans un magasin tubulaire et accessoirement ça améliore le coefficient balistique
OTAN pour moi
:Mouais_Jesus:

Ca rend mieux avec qu'avec le bout aplati
Et pénètre mieux dans l'air aussi je pense, du coup je vois pas pourquoi les autres ont le bout aplati
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Impossible a trouver en France en plus ça coute une blinde même en rechargeant
Comme ma bite
:gollum_sourire:
Image
il y a 3 ans
Suis équipé que pour du 12, j' ai pas l' outillage pour vos suppositoires
:risi_celestin:
il y a 3 ans
En cas d'effondrement, la 30-30 Winchester m'as l'air d'être le meilleur choix selon moi

Munition relativement puissance avec une vélocité et une puissance d'arrêt convenable
Facile à recharger avec des ogives trouvables à profusion
L'une des munitions les plus produites au monde avec un bon rapport qualité prix
Beaucoup de plateformes disponibles relativement peu cher (carabine à lever de sous garde, carabine monocoup)

il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
En cas d'effondrement, la 30-30 Winchester m'as l'air d'être le meilleur choix selon moi

Munition relativement puissance avec une vélocité et une puissance d'arrêt convenable
Facile à recharger avec des ogives trouvables à profusion
L'une des munitions les plus produites au monde avec un bon rapport qualité prix
Beaucoup de plateformes disponibles relativement peu cher (carabine à lever de sous garde, carabine monocoup)

J'ajoute à ca que c'est une munition qui obtient des bonnes performances avec de la poudre noire
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Très intelligent de se ruée sur une munition qui sera réquisitionnée en masse par l'armée et la police
Qu'ils viennent la réquisitionner, je vais leur en donner des 223, mais ça sera dans le fion cette fois-ci
:Astolfo4:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
OTAN pour moi
:Mouais_Jesus:

Ca rend mieux avec qu'avec le bout aplati
Et pénètre mieux dans l'air aussi je pense, du coup je vois pas pourquoi les autres ont le bout aplati
C'est une question de coût tout simplement !

Une boite de chez Hornardy avec les flex tip c'est 25% plus cher qu'une boite avec ogives classique
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Qu'ils viennent la réquisitionner, je vais leur en donner des 223, mais ça sera dans le fion cette fois-ci
:Astolfo4:
Il va servir à quoi ton AR 15 si tu n'as plus de munitions ?
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Il va servir à quoi ton AR 15 si tu n'as plus de munitions ?
Il y'en aura toujours quelque part, que ce soit parce que j'en ai ( éventuellement ) caché dans la foret ou parce que mon voisin en a.
:desbarresdelol1:

C'est ce qui est bien avec la 223
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
Il y'en aura toujours quelque part, que ce soit parce que j'en ai ( éventuellement ) caché dans la foret ou parce que mon voisin en a.

C'est ce qui est bien avec la 223
Bonjour le prix de la 223 alors, 5 balles la munition !
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
Bonjour le prix de la 223 alors, 5 balles la munition !
1 mot : rechargement
:Astolfo6u:
il y a 3 ans
La 7mmm08 et 7mm RemMag sont pas mal non plus !
il y a 3 ans
Bann
Bann
3 ans
1 mot : rechargement
:Astolfo6u:
ça règlera pas le problème de l'inflation relatif à ce calibre et les composants de rechargement vaudront plus chers que l'or
il y a 3 ans
Raum
Raum
3 ans
ça règlera pas le problème de l'inflation relatif à ce calibre et les composants de rechargement vaudront plus chers que l'or
payer un calibre a prix d'or sera toujours meilleur que de ne pas en trouver un tout court
il y a 3 ans
C'est le pire choix de la liste IGO
il y a 3 ans