Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs223 remington, la plus polyvalente.
C’est la munition la plus intéressante de la liste.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
22.3 remington la plus fine donc pour canon avec moins de metal
C'est quoi ce critère de sélection éclatax ?
il y a 3 ans
La plus répandue et la plus facile à trouver en cas où ...
Sinon pour du tir sportif, la moins chère pour taper le budget au stand à tirer le plus possible.
Sinon pour du tir sportif, la moins chère pour taper le budget au stand à tirer le plus possible.
il y a 3 ans
223 remington, la plus polyvalente.
Du point de vue de la chasse c'est pas terrible comme calibre surtout pour du gros et moyen gibier
il y a 3 ans
.223 remington, répandu, polvalent, puissant sans trop de recul, parfait pour du semi-auto
Ou la .338 lapua parce qu'elle a l'air encore bien plus vener que le 308 à longue distance
Ou la .338 lapua parce qu'elle a l'air encore bien plus vener que le 308 à longue distance
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Sinon, ce n'est pas forcément dépendant du calibre, mais j'aime bien quand elles ont une pointe rouge au bout, et je ne sais plus ce que ça signifie, traçant, perforant ou autre
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
La plus répandue et la plus facile à trouver en cas où ...
La 308 Winchester donc
et en cas de pepin je pense qu'il y aura vite une pénurie puisque c'est un calibre que tous les chasseurs et tireurs sportifs ont !
et en cas de pepin je pense qu'il y aura vite une pénurie puisque c'est un calibre que tous les chasseurs et tireurs sportifs ont !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu point de vue de la chasse c'est pas terrible comme calibre surtout pour du gros et moyen gibier
Tu rigole mais avec du 222 tu te fais une biche, voir même un jeune cerf.
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 3 ans
C'est quoi ce critère de sélection éclatax ?
pour produire le plus de fusils possible et le plus de munitions possible, je choisis le nombre et la possibilité de produire à main des fusils, pour en équiper le plus grand nombre
il y a 3 ans
6.5 creemoor ou la 338 lapua
juste parce qu'elles coutent cher
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 ans
Sinon, ce n'est pas forcément dépendant du calibre, mais j'aime bien quand elles ont une pointe rouge au bout, et je ne sais plus ce que ça signifie, traçant, perforant ou autre
Non c'est une pointe en polymère qui fait amortisseur pour éviter les percussion quand la munition est dans un magasin tubulaire et accessoirement ça améliore le coefficient balistique
il y a 3 ans
Tu rigole mais avec du 222 tu te fais une biche, voir même un jeune cerf.
Tu peux tuer un éléphant avec de la 7x57, une munition en .224 aura moins de puissance d'arrêt que n'importe quelle balle de chasse avec un plus diamètre d'ogive
il y a 3 ans
6.5 creemoor ou la 338 lapua
Avec le rechargement tu peux t'en tirer entre 1 et 2€ la munition même pour la 338LP
il y a 3 ans
pour produire le plus de fusils possible et le plus de munitions possible, je choisis le nombre et la possibilité de produire à main des fusils, pour en équiper le plus grand nombre
C'est quoi ce HS de l'espace ?
il y a 3 ans
50 Beowulf, petite est large comme ma bite
fake
Impossible a trouver en France en plus ça coute une blinde même en rechargeant
il y a 3 ans
.304 T-Rex pour faire de gros trous dans les bougnoules
ça n'existe pas !
il y a 3 ans